Conception du sac à bandoulière ESSENTIAL 35L
Parce-que nous rencontrons tous le même problème au moment de remplir notre sac de sport : comment séparer mes chaussures sales du reste de mes affaires ? Nous avons conçu ce sac de sport ESSENTIAL doté d'une poche à chaussures séparée du compartiment principal afin de t'apporter une solution maline. Ce modèle se referme également sur lui-même, ce qui te permettra de l'emmener partout et le ranger plus facilement chez toi. Ce sac peut aussi être utilisé comme un sac de voyage.
Pourquoi une gamme de sac de sport ESSENTIAL ?
Que l'on soit un particulier, un joueur individuel ou un club, nous avons tous besoin de transporter notre équipement sportif lors de nos déplacements ou lors de nos activités. Nous avons donc imaginé une gamme de sac ESSENTIAL pour chaque type de portage, avec des compartiments indispensables pour bien séparer ses affaires propres et sales. Nous avons essentialisé les fonctions et les lignes de ces produits, sans jamais renoncer à leur praticité, et à leur résistance.
Dimensions et poids du sac à bandoulière Essentiel 35L
Sac plié 26 x 25 x 10 cm
Sac déplié 49 x 26 x 25 cm
338 grammes
Tips for storage and maintenance
Lavage à la main
Pas de blanchiment
Pas de séchage en tambour
Pas de repassage
Pas de nettoyage à sec
Storage tips
A conserver dans un endroit sec, à l'abri de l'humidité
TESTS AND WARRANTY
Test product
Chez Kipsta et chez Decathlon, nous sommes très attachés à la résistance de nos produits. De ce fait, nous faisons de nombreux tests sur le terrain afin de valider l'usage et nous faisons également de nombreux tests en laboratoire afin de garantir la longévité de nos produits. Parmi ces tests, le Jerk test pour valider la résistance au poids (sollicitations répétées jusqu'à 10 000 cycles), le test de traction sur le tissu et sur les assemblages.
Warranty
2 Years
Agree by
LA CELLULE DE CERTIFICATION KIPSTA C'EST QUOI ?
La Cellule de Certification Kipsta est une équipe composée d’ingénieurs essais terrains, qualifiés et reconnus pour : La mise en place de protocoles et tests spécifiques liés à l’usage des produits | Le recrutement de testeurs qualifiés et ayant le niveau pour évaluer les fonctions des produits | L’analyse objective des résultats, via des outils statistiques.