Vous avez la possibilité de retourner ou d’échanger vos achats par deux moyens différents:
En magasin: rendez-vous dans n’importe quel magasin DECATHLON avec votre article et le ticket de caisse reçu lors de l'achat en caisse ou avec votre commande.
ARAMEX: Contactez-nous (par téléphone ou e-mail) afin de nous informer de votre souhait de retourner votre commande. Notre équipe fera le nécessaire en vous envoyant un livreur ARAMEX afin de récupérer le colis à l’adresse à laquelle la livraison a été faite.
Dans le cas d'un achat fait en magasin, vous pouvez nous informer de son retour puis vous rendre dans une agence ARAMEX afin de procéder à son envoi à l'adresse qui vous sera fournie par DECATHLON. Il est à noter que les frais occasionnés par cette procédure sont à votre charge.
Si votre demande concerne un produit reçu endommagé, notre équipe se permettra de vous poser quelques questions et de demander une photo de l’état de l’article avant d’entamer la procédure du retour ou de l’échange.
Une fois que l’article retourné est reçu par DECATHLON , nous procéderons à l’échange ou au remboursement, selon les conditions citées précédemment.