Cacher les filtres
Filters 0
Sort by :
Filters 0

ENCORE PLUS DE SPORTS!
JUSTE POUR VOUS!

  • POURQUOI DEVENIR MEMBRE?
  •  
  • HISTORIQUE D'ACHAT
  •  
  • ACTIVITÉS SPORTIVES
  •  
  • COLLECTE DE COMMANDE
  •  
  • FAQ

POURQUOI DEVENIR MEMBRE?


Pour conserver un historique d'achats et connaître les garanties sur vos produits.

Pour vous inscrire à nos activités et vous découvrir de nouvelles passions sportives.

Pour commander d'où vous voulez et ramasser vos produits directement en magasin ou depuis nos points de collecte.


Pour partager avec nous la joie du sport... tout simplement.


HISTORIQUE D'ACHAT


Exchange icon

Oubliez les factures en papier, tous vos achats sont sauvegardés sur votre compte membre.

De plus, vous avez 60 jours au lieu de 30 jours pour effectuer un retour. À vous la garantie produit et les retours simplifiés.

Mon historique

ACTIVITÉS SPORTIVES


Bike icon

Découvrez plein de nouveaux sports en participant à nos activités sportives en magasin ou avec nos entraîneurs-partenaires.

Voir les événements

COLLECTE DE COMMANDE


Click and collect icon

Magasinez sur internet, où et quand vous le souhaitez. Gagnez du temps en ramassant directement votre commande en magasin.

commander maintenant

Foire aux questions

ÇA ME DONNE QUOI D'ÊTRE MEMBRE?

Devenir membre vous permet de sauvegarder vos achats sur votre compte, participer à nos activités et événements sportifs, collecter vos produits en magasin, suivre un programme d'entraînement dans l'application Décathlon Coach, trouver le bon endroit pour pratiquer...bref accéder à plus de sport. Et c'est gratuit!

COMMENT MONTRER MON COMPTE MEMBRE EN CAISSE?

Pour sauvegarder vos achats sur votre compte, il vous suffit de montrer le code barre présent dans vos courriels membre ou encore votre carte membre disponible dans l'application Décathlon. Si vous n'avez ni l'un ni l'autre, votre adresse courriel suffit :)

POURQUOI JE NE REÇOIS JAMAIS DE COURRIELS DE DÉCATHLON?

Vous souhaitez recevoir nos courriels sportifs? Vous avez raison, ils regorgent de conseils, d'événements et d'autres surprises. Pour les recevoir, rendez-vous sur votre compte membre dans "Mes choix de communication" et cliquez OUI.

DEVENIR MEMBRE C'EST GRATUIT?

Eh oui! devenir membre c'est gratuit! Notre vocation est de vous offrir un maximum de sport et nous pensons que c'est la plus belle des récompenses pour vous clients sportifs.

QUE DEVIENNENT MES DONNÉES CLIENTS?

Les données que nous collectons sont stockées de manière sécurisée et ne sont jamais prêtées ou vendues. Nous en prenons grand soin. Ces données nous permettent de personnaliser votre expérience.

POURQUOI DOIS-JE RENSEIGNER TOUS CES CHAMPS?

Les champs que vous remplissez permettent de mieux vous connaître et donc de mieux vous accompagner dans le sport. Par exemple, votre adresse permet de communiquer avec vous de manière "locale"; grâce aux sports que vous déclarez, nous serons en mesure de ne vous envoyer que les infolettres ou que les invitations aux activités de ces sports en questions.

ÇA M'ENGAGE À QUOI D'ÊTRE MEMBRE? FAUT-IL ÊTRE CLIENT?

Ça ne vous engage à rien du tout mais cela vous encourage à pratiquer encore plus de sports. Devenir membre est une démarche complètement volontaire qui vous donne accès aux avantages exclusifs membres.Pas besoin d'être client, notre programme est accessible à tous.

MON COMPTE MEMBRE PEUT-IL EXPIRER?

Un compte membre est valable à vie. Néanmoins, s'il demeure inactif pendant une longue période, nous vous proposons de le supprimer afin de ne pas conserver vos données ni votre compte s'il ne vous est pas utile.

PEUT-ON UTILISER UN COMPTE MEMBRE À PLUSIEURS?

Oui c'est envisageable notamment pour les familles. Nous conseillons néanmoins de créer un compte par sportif. En effet, l'expérience qui en découle est personnalisée à la personne sportive. Par exemple, si vous pratiquez la natation et votre conjoint la boxe, il peut être intéressant d'avoir chacun un compte pour recevoir des courriels personnalisés et des invitations aux événements en fonction du sport pratiqué.

SI JE SUIS MEMBRE DOIS-JE QUAND MÊME MONTRER MA FACTURE AU MOMENT DE L'ÉCHANGE EN MAGASIN?

Si vos achats ont bien été sauvegardés sur votre compte membre alors plus besoin de facture papier que ce soit pour un échange, un retour ou profiter de la garantie produit.