
Impossible d'expédier à ()
Disponibilité en magasin
Ce produit n'est actuellement pas disponible dans votre région
Veuillez choisir une taille
J'étais contente de la première brassière achetée il y a quelques mois. Sur cette nouvelle série (même modèle) le coussinet qui recouvre le sein n'est pas cousu intégralement comme sur l'ancien modèle. La qualité baisse mais pas le prix. Dommage. J'espère que ce produit tiendra bien au fil des lavages.
Je mets ces soutien-gorges depuis plus de 13 ans, et je n'aime pas cette version rembourrée.
Les versions précédentes (sans rembourrage) étaient très bien.
À part 1 brassière, vous n'avez plus de modèles de soutien-gorges sans rembourrage... Alors que ce ne doit pas juste être un outils de mode mais bien un habit agréable à porter sur des parties intimes.
Pensez qu'une partie des femmes n'aime pas la sensation du rembourage...
Une couture centrale frotte à chaque mouvement. J'espère que je pourrai le retourner. Comme d 'habitude chez Decathlon, ç'est assez serré. On regrette que vous limitiez les brassières à des tailles standard. On peut être ronde ou avoir une grosse poitrine et aimer faire du sport. Conviendra sûrement mieux pour des petites tailles.
Au bout de deux lavage déformé et ne tient plus
Bonjour Nicole,
Je suis désolé de lire que le produit ne vous convienne pas et qu'il se soit dégradé.
Je vous remercie toutefois d'avoir pris le temps de laisser un avis, qui vous permet d'avoir 10 points supplémentaires sur votre cagnotte Decathlon.
Pour finir, sachez que votre produit peut être repris en magasin si besoin, ainsi, n'hésitez pas à venir à l'accueil de votre magasin,
Belle journée à vous,
Jérôme, Leader Services et Expériences Clients
Il y a une petite couture vers l'intérieur dans le V du décolleté, cette couture frotte contre la peau à chaque mouvements, résultat au bout de 10 kilomètres j'étais brulée à cette endroit.
Dommage hormis ce soucis il était agréable à porter.
J'ai donc été rendre ce produit, je n'ai rien pu prendre en remplacement, aucun modèle de disponible à ma taille (j'ai une taille "standard")
Article retourné car taille trop petit
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager cette information, et je suis désolée que la taille ne convient pas car trop petit, et j'en prends bonne note.
Veuillez accepter nos excuses.
Cordialement,
Judith Chef de produit sous-vêtements running DECATHLON Kalenji
Pas satisfaisant
Bonjour,
Le lis vos avis concernant les brassères et soutien-gorge. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous les remonter, et je suis désolée que ce soutien-gorge ne soit pas satisfaisant.
Afin d'enclencher des actions pour améliorer nos produits, j'ai besoin de détails : pourriez vous me confirmer quels points nous pourrions améliorer?
A vous lire, merci
Judith Chef de produit sous-vêtements running DECATHLON Kalenji
Gratte et le maintien n'est pas meilleur que l'entrée de gamme moins cher
Bonjour,
Je prends note de votre remontée et je suis désolée que le modèle gratte. Pourriez vous me confirmer à quel niveau vous avez cette gène?
Je prends note également du manque de maintien. N'hésitez pas à tester avec les réglages bretelles plus serré, et vous avez également un crochet pour rapprocher les 2 bretelles dans le dos : cela renforce le maintien.
Sportivement,
Judith Chef de produit sous-vêtements running DECATHLON Kalenji
Je pense que j'ai pris une mauvaise taille.
Bonjour,
Suite à votre avis, veuillez trouver ci-après la correspondance pour la taille XL-C/D : cette taille correspond à une taille de poitrine de 100C ou 100D.
Vous trouverez les correspondances des tailles sur la fiche produit sur notre site, au niveau des différentes photos.
J'espère que vous trouverez la taille qui vous convient,
Sportivement,
Judith Chef de produit sous-vêtements running DECATHLON Kalenji
ça tient les seins moins bien que je ne pensais. pas très adapté pour courir mais pour la gym ça va
Bonjour,
Je suis désolée que le maintien ne vous soit pas suffisant.
Pour améliorer le maintien vous avez plusieurs solutions que je vous invite à tester :
- régler les bretelles plus courtes, à l'aide des réglettes
- accrocher les bretelles entre elles dans le dos (il y a un petit crochet au milieu pour croiser les bretelles)
- sinon essayer une taille au dessous
J'espère que le maintien sera meilleur.
N'hésitez pas à revenir vers moi.
Cordialement,
Judith Chef de produit sous-vêtements running DECATHLON Kalenji