Cacher les filtres
Filters 0
Sort by :
Filters 0
Chaussures bateau cuir homme CLIPPER Bleu
  • Chaussures bateau cuir homme CLIPPER Bleu
  • Chaussures bateau cuir homme CLIPPER Bleu
  • Chaussures bateau cuir homme CLIPPER Bleu
  • Chaussures bateau cuir homme CLIPPER Bleu
  • Chaussures bateau cuir homme CLIPPER Bleu
  • Chaussures bateau cuir homme CLIPPER Bleu
  • Chaussures bateau cuir homme CLIPPER Bleu
  • Chaussures bateau cuir homme CLIPPER Bleu
  • Chaussures bateau cuir homme CLIPPER Bleu
Chaussures bateau cuir homme CLIPPER Bleu

TRIBORD

8205833

Chaussures bateau cuir homme CLIPPER Bleu

179,00 TND
1558 Avis
1403 personnes sur 1558 recommandent ce produit
  • Chaussures bateau cuir homme CLIPPER Bleu
  • Chaussures bateau cuir homme CLIPPER Bleu
  • Chaussures bateau cuir homme CLIPPER Bleu
  • Chaussures bateau cuir homme CLIPPER Bleu
  • Chaussures bateau cuir homme CLIPPER Bleu
  • Chaussures bateau cuir homme CLIPPER Bleu
  • Chaussures bateau cuir homme CLIPPER Bleu
  • Chaussures bateau cuir homme CLIPPER Bleu
  • Chaussures bateau cuir homme CLIPPER Bleu
Chaussures bateau cuir homme CLIPPER Bleu
Taille :
Non disponible en ligne

Disponibilité en magasin

Nos concepteurs navigateurs ont développé cette chaussure bateau confortable pour vos navigations par temps sec

AVANTAGES

Adhérence

Semelle extérieure striée en gomme souple non marquante et antidérapante.

Maintien du produit

Laçage intégral permettant un réglage optimal

Amorti

Couche supplémentaire à l'intérieur de la semelle en cuir au niveau du talon.

Respirabilité

Tige en cuir pleine fleur avec parties sur les côtés en mesh. Semelle en cuir.

Confort d'accueil

Cuir pleine fleur extérieur, doublé intérieur. Col et languette matelassés.

Résistance à l'eau salée

Cuir traité déperlant pour résister à l'eau salée.

Facilité à mettre / enlever

Tige en cuir souple. Lacets synthétiques.

COMPOSITION / CONSEILS

Sélection de notre cuir pleine fleur:

Le cuir est une matière naturelle vivante. Lors de son tri, une sélection est faite afin de trouver la meilleure homogénéité possible sur son grain de peau et son épaisseur.

Notre cuir d'origine européenne est tanné par des spécialistes en Espagne et les chaussures sont fabriquées au Portugal.

Entretien du cuir:

Après vos navigations, nous vous conseillons de :
- Laisser sécher loin d’une source de chaleur
- Sur le cuir bien sec, brosser énergiquement avec une brosse dure pour éliminer boues et salissures
- Passer une brosse en crêpe ou gomme à nubuck pour enlever les tâches
- Si les tâches subsistent, nettoyer avec une brosse et un peu d’eau tiède
- Laisser sécher
- Brosser à nouveau avec une brosse dure
- Pulvériser un imperméabilisant : cela donnera de la brillance au cuir et de la vivacité au colori

Évaluations

4.3/5 1558 évaluations
1403 personnes sur 1558 recommandent ce produit
Très très dangereux sur…
JEAN PHILIPPE (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Très très dangereux sur Sol humide
Réponse

Bonjour Monsieur,


Je vous remercie de nous avoir partagé votre avis sur cette paire de chaussures Tribord. Votre avis est essentiel pour connaître votre niveau de satisfaction et nous aider à améliorer les produits lorsque c'est nécessaire.

Je suis désolé que ce produit ne vous apporte pas satisfaction. Nous travaillons actuellement pour augmenter le niveau d'adhérence de la semelle et des produits sont en cours de test, avant validation finale et implantation dans les magasins.

Je vous propose de vous rapprocher de votre magasin Decathlon pour demander un échange du produit.

Merci encore pour votre contribution, sportivement,


Néhémie, chef de produit

le bout des chaussures…
Jean Paul (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
le bout des chaussures est trop large. Cela n'était pas sur mes précédentes.
Réponse

Bonjour Monsieur,


Je vous remercie de nous avoir partagé votre avis sur cette paire de chaussures Tribord. Votre avis est essentiel pour nous permettre de connaître votre satisfaction et nous aider à améliorer les produits lorsque c'est nécessaire.

Je suis désolé que ce produit ne vous apporte satisfaction. Ce modèle existe depuis plusieurs années et n'a pas connu de changement ou d'évolution au niveau de sa forme. Je vous propose de vous rendre dans le magasin de votre choix pour essayer une autre paire et trouver le produit qui vous convient. N'hésitez pas à rapporter votre paire de chaussures récemment achetée pour en demander l'échange.


Je vous souhaite un bel été sportif !


Néhémie, chef de produit

JEAN PAUL not found this answer helpful
Durée d'utilisation moyenne
C (France) Utilise ce produit depuis Plus d'un an
Bonnes chaussures, dommage qu'on ne puisse pas changer les lacets. L'une des chaussures a les lacets cousus avec la couture du cuir ☹️. Il nous faut donc en racheter une paire.
Réponse

Bonjour Monsieur,


Je vous remercie de nous avoir partagé votre avis sur cette paire de chaussures Tribord. Votre avis est essentiel pour que nous connaissions votre satisfaction sur les produits et nous permettre de les améliorer lorsque nécessaire.

Je suis désolé que ce produit ne vous apporte satisfaction. Les lacets sont effectivement cousus dans une couture et font le tour de la chaussure pour apporter un bon maintien du pied. Leur changement est rendu complexe, mais un coordonnier a le savoir-faire pour pouvoir les changer. Je suis étonné que ceux-ci aient cassé, c'est la première fois que cela nous est remonté.

Je prends note de ce point et vous propose de nous partager quelques photos en répondant directement à ce mail. Cela nous aidera à comprendre d'où vient la faiblesse et à rester vigilant si le cas venait à se reproduire.

Je vous remercie encore de nous avoir partagé votre avis et de contribuer ainsi à l'amélioration de nos produits. En vous souhaitant un bel été sportif;


Néhémie, chef de produit

Carole not found this answer helpful
Chaussure bateau
Paul (Belgique) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
En l antidérapant n est pas ce qu il devrait être, je le suis cassé la 9 eme côte le 11/05.......

A revoir car casse geule

Bât
Réponse

Bonjour Monsieur,


Je vous remercie de nous avoir partagé votre avis sur cette paire de chaussures Tribord Clipper. Vos avis sont essentiels pour connaître votre satisfaction et nous aider à améliorer les produits pour toujours mieux répondre à vos attentes.

Je suis désolé que l'adhérence de ce produit ne vous convienne pas.

Nous sommes en train de tester de nouvelles matières sur ce produit pour augmenter le coefficient d'adhérence. Nous espérons pouvoir valider cette manière prochainement et proposer une semelle beaucoup plus adhérente.

Je n'hésiterai pas à revenir vers vous avec ce produit pour vous le proposer dès la solution validée.

Sportivement,



Néhémie, chef de produit

A voir dans le temps ! mais ?
Hervé (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins
Bonne chaussure mais très large derrière en 43 mauvaise fabrication sur la largeur, chaussure déformé à l'arrière et sur le dessus devant, je précise que je ne l'ai jamais porté, dommage. Après téléphone impossible de la ramener en magasin. Retour ou échange par voie postale, et j'ai peur que les prochaines soit aussi déformé.
Réponse

Bonjour Monsieur,


Je vous remercie de nous avoir partagé votre avis sur cette paire de chaussures Tribord. Vos avis sont essentiels pour nous aider à améliorer les produits lorsque nécessaire et mesurer votre satisfaction.

Je prends note de votre remontée sur la largeur de la chaussure. C'est la première fois que cet élément nous est remonté.

Je vous encourage à vous déplacer dans le magasin de votre choix après le confinement, pour en demander l'échange et essayer un autre produit en magasin dans le but de choisir le produit qui vous convient. La réglementation actuelle due au confinement ne permet pas d'ouvrir les magasins sur le rayon voile donc les échanges ne pourront se faire qu'à la réouverture des magasins.

En vous remerciant pour votre compréhension, sportivement,


Néhémie, chef de produit

Dès qu'il pleut un…
Patrice (France) Utilise ce produit depuis 7 à 12 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Dès qu'il pleut un peu et que l'on marche sur un sol mouillé, le devant des chaussures laisse passer l'eau et on a les orteils trempés. Il faut renforcer l'étanchéité.
Réponse

Bonjour monsieur,

Je vous remercie de nous avoir remonté votre avis sur la chaussure clipper. Elle n'a pas été conçue pour être imperméable, car c'est une chaussure d'été. Si vous cherchez une chaussure imperméable, nous avons ce modèle.

https://www.decathlon.fr/p/chaussures-bateau-cuir-homme-kostalde-rain-marron/_/R-p-1613

En tout cas, si vous n'étiez pas satisfait de votre produit, n'hésitez pas à vous le faire rembourser en magasin decathlon.

Cordialement,



Lionel de LA HOSSERAYE Chef de produit voile habitable Tribord

défaut de fabrication ?
THOMAS (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins
Comblé par une ancienne paire identique, j'ai acheté une nouvelle paire le 21/01/2020. La semelle est devenue blanche ce qui n'aide pas à l'entretien.
Mais surtout, livrées le 24/01/2020, je les ai utilisées une journée, le 25/01/2020 pour faire 600km en voiture et moins de 2 km à pied. Elles m'ont explosé un talon ! Après examen, il y a un net renflement au niveau du lacet ce qui a provoqué une belle ampoule.
Cette paire est inserviable
Réponse

Bonjour,

Je vous remercie de nous avoir remonté votre avis sur la chaussure clipper. Je vous confirme que le lacet fait bien tout le tour de la chaussure pour pouvoir assurer un maintien optimal. Cela occasionne forcément une excroissance, mais pas au point de gêner. Il peut arriver que le lacet se coince dans la doublure. Je vous invite donc à vous faire échanger ou rembourser votre paire en magasin decathlon.

Cordialement,


Lionel de LA HOSSERAYE Chef de produit voile habitable Tribord

la chaussure au bout...
philippe (France) Utilise ce produit depuis 3 à 6 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
la chaussure au bout d'un temps court s'évase et ne tient pas suffisamment le pied (attention j'ai des pieds plats).
Réponse

Bonjour monsieur,

Je vous remercie de nous avoir remonté votre avis sur la chaussure clipper. Il est vrai que la chaussure peut se déformer avec le temps. Si elle ne vous convenait pas, n'hésitez pas à vous faire rembourser en magasin decathlon.

Cordialement,


Lionel de LA HOSSERAYE Chef de produit voile habitable Tribord

Philippe found this answer helpful
Déformation de l'arrière de...
FRANCIS (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Déformation de l'arrière de la chaussure... sans doute un défaut de fabrication.
Je l'ai déjà fait remarquer lors de l'achat en mai 2019... sans aucun retour ! A quoi sert ce questionnaire si personne ne répond...
Réponse

Bonjour monsieur,

Je vous remercie de nous avoir remonté votre avis sur la chaussure clipper. Je note votre remarque pour le prochain développement du modèle qui commencera d'ici un an. Par contre je ne comprends pas tellement à quel questionnaire vous faites allusion.

En tous cas, si ce modèle ne vous convenait pas, n'hésitez pas à vous le faire rembourser en magasin decathlon.

Cordialement,


Lionel de LA HOSSERAYE Chef de produit voile habitable Tribord

Semelle qui commence à...
BERNARD (France) Utilise ce produit depuis 3 à 6 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Semelle qui commence à se décoller.
Réponse

Bonjour monsieur,

Je vous remercie de nous avoir remonté votre avis sur la chaussure bateau Clipper. Le problème que vous rencontrez n'est absolument pas normal. Je vous invite à vous faire rembourser votre produit en magasin decathlon. De mon côté, je vais creuser avec mon fournisseur.

Cordialement,


Lionel de LA HOSSERAYE Chef de produit voile habitable Tribord

BERNARD found this answer helpful