Cacher les filtres
Filters 0
Sort by :
Filters 0
Chaussures bateau cuir homme CLIPPER Bleu
  • Chaussures bateau cuir homme CLIPPER Bleu
  • Chaussures bateau cuir homme CLIPPER Bleu
  • Chaussures bateau cuir homme CLIPPER Bleu
  • Chaussures bateau cuir homme CLIPPER Bleu
  • Chaussures bateau cuir homme CLIPPER Bleu
  • Chaussures bateau cuir homme CLIPPER Bleu
  • Chaussures bateau cuir homme CLIPPER Bleu
  • Chaussures bateau cuir homme CLIPPER Bleu
  • Chaussures bateau cuir homme CLIPPER Bleu
Chaussures bateau cuir homme CLIPPER Bleu

TRIBORD

8205833

Chaussures bateau cuir homme CLIPPER Bleu

179,00 TND
1547 Avis
1395 personnes sur 1550 recommandent ce produit
  • Chaussures bateau cuir homme CLIPPER Bleu
  • Chaussures bateau cuir homme CLIPPER Bleu
  • Chaussures bateau cuir homme CLIPPER Bleu
  • Chaussures bateau cuir homme CLIPPER Bleu
  • Chaussures bateau cuir homme CLIPPER Bleu
  • Chaussures bateau cuir homme CLIPPER Bleu
  • Chaussures bateau cuir homme CLIPPER Bleu
  • Chaussures bateau cuir homme CLIPPER Bleu
  • Chaussures bateau cuir homme CLIPPER Bleu
Chaussures bateau cuir homme CLIPPER Bleu
Taille :
Non disponible en ligne

Disponibilité en magasin

Nos concepteurs navigateurs ont développé cette chaussure bateau confortable pour vos navigations par temps sec

AVANTAGES

Adhérence

Semelle extérieure striée en gomme souple non marquante et antidérapante.

Maintien du produit

Laçage intégral permettant un réglage optimal

Amorti

Couche supplémentaire à l'intérieur de la semelle en cuir au niveau du talon.

Respirabilité

Tige en cuir pleine fleur avec parties sur les côtés en mesh. Semelle en cuir.

Confort d'accueil

Cuir pleine fleur extérieur, doublé intérieur. Col et languette matelassés.

Résistance à l'eau salée

Cuir traité déperlant pour résister à l'eau salée.

Facilité à mettre / enlever

Tige en cuir souple. Lacets synthétiques.

COMPOSITION / CONSEILS

Sélection de notre cuir pleine fleur:

Le cuir est une matière naturelle vivante. Lors de son tri, une sélection est faite afin de trouver la meilleure homogénéité possible sur son grain de peau et son épaisseur.

Notre cuir d'origine européenne est tanné par des spécialistes en Espagne et les chaussures sont fabriquées au Portugal.

Entretien du cuir:

Après vos navigations, nous vous conseillons de :
- Laisser sécher loin d’une source de chaleur
- Sur le cuir bien sec, brosser énergiquement avec une brosse dure pour éliminer boues et salissures
- Passer une brosse en crêpe ou gomme à nubuck pour enlever les tâches
- Si les tâches subsistent, nettoyer avec une brosse et un peu d’eau tiède
- Laisser sécher
- Brosser à nouveau avec une brosse dure
- Pulvériser un imperméabilisant : cela donnera de la brillance au cuir et de la vivacité au colori

Évaluations

4.3/5 1550 évaluations
1395 personnes sur 1550 recommandent ce produit
déçu
David (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins
pour faire de la voile très bonnes chaussures, je m'en suis servi 1 semaine en Avril lors d'une régate voile en Croatie, à mon retour j'ai rangé les chaussures pour m'en servir plus tard lors d'une prochaine régate. il y a 15j je prends les chaussures et la partie bleu de la semelle est décollée ! je vais en magasin et on me dit que c'est de l'usure normale et qu'ils ne peuvent rien faire ! 1 semaine de voile avec peu de marche sur les îles Croates et c'est de l'usure !
très bien pour la voile agrippe bien sur le bateau et tient bien les pieds mais ne tient pas longtemps, je suis bon pour racheter une paire de chaussures de voile, j'irais voir ailleurs!
Réponse

Bonjour Monsieur,


Je vous remercie de nous avoir partagé votre avis sur cette paire de chaussures Tribord. Votre avis est essentiel pour nous permettre de connaître votre satisfaction et améliorer les produits lorsque c'est nécessaire.

Je suis heureux de savoir que vous pleinement pu profiter de votre paire de chaussures durant votre semaine de voile. Il est étonnant que votre semelle se soit décollée durant la période d'inutilisation. Sans voir le produit, il est complexe de donner un diagnostic. Pour que le produit ne s'abime pas, il est essentiel que celui-ci soit rincée pour éviter l'action du sel qui abîme les produits et qui conserve l'humidité. Par ailleurs, le produit doit être stocké, après avoir séché, dans un lieu ventilé.

Je vous propose de ramener le produit dans le magasin de votre choix pour en demander l'échange. Nous récupérerons votre produit pour l'analyser.

Je vous remercie une nouvelle fois de ce partage d'expérience et vous souhaite de belles prochaines régates. Sportivement,



Néhémie, chef de produit

La paire que j’ai…
Dominique (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
La paire que j’ai reçue et utilisé seulement quelques jours et uniquement pour des marches de type « courses » en milieu urbain voit déjà sa semelle se décoller (paire gauche) ; cela n’est pas acceptable
Réponse

Bonjour Monsieur,


Je vous remercie de nous avoir partagé votre avis sur cette paire de chaussures bateau. Votre avis est essentiel pour connaître votre satisfaction et nous permettre d'améliorer les produits lorsque nécessaire.

Je suis désolé que ce produit ne vous apporte satisfaction. La semelle ne doit pas montrer signe de faiblesse ou se décoller dans l'utilisation décrite.

Je vous propose de ramener le produit dans le magasin de votre choix pour en demander l'échange. Cela nous permettra de récupérer les produits et de l'analyser pour analyser le produit.


En espérant apporter une réponse au problème rencontré, je vous souhaite une belle fin d'été !


Néhémie, chef de produit

Dominique found this answer helpful
Bonjour, je ne suis…
Joel (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Bonjour, je ne suis pas content car impossible de pouvoir marcher avec , cloque au talon, à chaque fois que je veux les mettre.
Réponse

Bonjour Monsieur,


Je vous remercie de nous avoir partagé votre avis sur cette paire de chaussures Tribord. Votre avis est essentiel pour connaître votre niveau de satisfaction et nous aider à améliorer les produits lorsque c'est nécessaire.

Je suis désolé que ce produit ne vous apporte pas satisfaction et que des cloques apparaissent sur l'un de vos pieds.

Je vous recommande de mettre des chaussettes si ce n'était pas le cas, pour éviter tout frottement direct entre la peau et le pied, produisant un échauffement et facilitant l'apparition de cloques.

Si la chaussure reste douloureuse après l'avoir mis plusieurs fois et ne s'est pas adaptée à votre pied, n'hésitez pas à vous rapprocher du magasin de votre choix pour en demander l'échange ou le remboursement.

En vous souhaitant un bel été sportif, cordialement,


Néhémie, chef de produit

Qualité gravement en baisse.
Lionel (France) Utilise ce produit depuis 3 à 6 mois
J'ai acheté le même produit il t'a plus de 2 ans, je l'ai porté de façon intensive, je l'ai même conservé en paire de secours. J'ai donc racheté cette même paire de chaussures le 2 juillet 2020. Hors après les avoir portées énormément moins, je viens de me rendre compte qu'elles prenaient l'eau. Pas par le dessus mais par les semelles . En les examinant, je me suis aperçu qu'elles étaient déjà usées au point qu'il y ai des trous dessous. Elles sont presque plus usées que les vieilles paires qui ont au moins 10 fois plus de kilomètres.
La qualité du produit a fortement baissé en particulier les semelles.
Réponse

Bonjour Monsieur,


Je vous remercie de nous avoir partagé votre avis sur cette paire de chaussuresTribord.

Je suis désolé que ce modèle ne vous apporte satisfaction et suis étonné du problème que vous remontez. Nous n'avons pas apporté de modifications sur le modèle. Je me permets de prendre contact avec vous par message privé pour en savoir plus et vous proposer une solution.


En vous souhaitant de passer de bonnes fêtes, sportivement,


Néhémie, chef de produit

Des chaussures dites bateau…
Roger (France) Utilise ce produit depuis 7 à 12 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Des chaussures dites bateau ne doivent pas laisser de trace sur le pont!
Réponse

Bonjour Monsieur,


Je vous remercie de nous avoir partagé votre avis sur ce produit. Je suis désolé que celui-ci ne vous apporte pas satisfaction.


La semelle a une gomme souple adhérente et non marquante. Elle ne devrait pas laisser de traces sur le pont. Je vous propose de ramener le produit en magasin pour en demander l'échange ou le remboursement si vous le souhaitez.


Sportivement,


Néhémie, chef de produit

Extremement déçu
Sébastien (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins
De prime abord, les chaussures sont effectivement souples et agréables à porter. Malheureusement après quelques heures seulement, les chaussures s'avèrent très peu respirantes. Des sensations de brulures difficiles à supporter apparaissent vite.
Une paire qui va devoir rester au placard! C'est très dommage, c'est la première fois qu'un produit Décathlon me déçoit à ce point.
Réponse

Bonjour Monsieur,


Je vous remercie de nous avoir partagé votre avis sur cette chaussure. Cela nous permet de continuer d'améliorer nos produits pour mieux vous satisfaire.

Le produit est effectivement très confortable et c'est pour cela qu'il est très apprécié.

Son confort est également lié aux composants utilisés : cuir pleine fleur extérieur et doublé intérieur ; col et languette matelassés comme précisé sur la fiche produit. Dans une période estivale, ce produit reste chaud pour le pied et d'autres produits dans notre gamme sont en cuir, sans être doublé et peut-être plus adapté à votre pratique.

N'hésitez pas à vous rendre en magasin pour demander l'échange de votre produit ou essayer un autre produit qui serait plus adapté à votre besoin, comme notre nouvelle chaussure Sailing 300 ou Sailing 500.

Je vous souhaite un bel été, sportivement,


Néhémie, chef de produit

J ai pas une...
renée (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
J ai pas une pointure en dessous par rapport à ma pointure habituelle
Réponse

Bonjour,

Je vous remercie de nous avoir remonté votre avis sur la chaussure clipper. Je vous trouve un petit peu sévère dans la notation pour avoir pris une pointure en dessous, mais en tout cas, n'hésitez pas à me remonter d'autres informations.

Cordialement,


Lionel de LA HOSSERAYE Chef de produit voile habitable Tribord

Décu par la qualité du produit - Anneau peu solide
François (Belgique) Utilise ce produit depuis 3 à 6 mois
Bonjour,
J'avais déjà acheté plusieur produits tribord, notemment les mêmes chaussures en brun et dont j'étais très satisfaits
A saint Malo, cet été, j'ai racheté celles-ci, les anneaux décoratfs latéraux se sont désolidarisés très rapidement du cuir si bien qu'en marchant ils me blessent les chevilles du pied opposé
Réponse

Bonjour Monsieur,


Je vous remercie de nous avoir partagé votre avis sur cette chaussure bateau Tribord. Vos avis sont essentiels pour nous aider à améliorer nos produits.


Je suis désolé que ce produit ne vous apporte satisfaction. Les anneaux ne doivent pas se désolidariser du produit. C'est la première fois que cet élément nous est remonté.

Je vous propose de ramener le produit dans le magasin de votre choix pour faire constater le problème rencontrer et envisager un échange du produit.

N'hésitez pas à me partager des photos en répondant directement à ce message. Cela nous aidera dans l'analyse et la solution à apporter.

Avec mes remerciements, sportivement,


Néhémie, chef de produit

François found this answer helpful
mauvaise qualité de la semelle interieure
denis (France) Utilise ce produit depuis 3 à 6 mois
au bout de 2 utilisation j'ai du changer la semelle intérieure qui est de très mauvaise qualité, soit un supplément de prix de 10€. Le reste est correct.
Réponse

Bonjour monsieur,

Je vous remercie de nous avoir remonté votre avis sur la chaussure clipper. Je prend note de ce retour. C'est la première fois que l'on me le remonte sur ces dernières années. Peut être un défaut de fabrication? En tout cas, si vous n'étiez pas satisfait de ce modèle, je vous invite à vous le faire rembourser en magasin decathlon.

Cordialement,


Lionel de LA HOSSERAYE Chef de produit voile habitable Tribord

je suis déçu ,...
Gilles (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
je suis déçu , j'avais acheté une paire il y a 2an nickel,
Réponse

Bonjour monsieur,

Je vous remercie de nous avoir remonté votre avis sur la chaussure bateau Clipper. Pourriez vous me décrire en quoi la chaussure vous a déçu? En tout cas, n'hésitez pas à vous la faire échanger ou rembourser si elle ne vous convenait pas.

Cordialement,


Lionel de LA HOSSERAYE Chef de produit voile habitable Tribord

Gilles found this answer helpful