Cacher les filtres
Filters 0
Sort by :
Filters 0
2 ROUES WAVEBORD Oxelo Noires
  • 2 ROUES WAVEBORD Oxelo Noires
  • 2 ROUES WAVEBORD Oxelo Noires
  • 2 ROUES WAVEBORD Oxelo Noires
  • 2 ROUES WAVEBORD Oxelo Noires
  • 2 ROUES WAVEBORD Oxelo Noires
2 ROUES WAVEBORD Oxelo Noires

OXELO

8127600

2 ROUES WAVEBORD Oxelo Noires

30,00 TND
136 Avis
98 personnes sur 136 recommandent ce produit
  • 2 ROUES WAVEBORD Oxelo Noires
  • 2 ROUES WAVEBORD Oxelo Noires
  • 2 ROUES WAVEBORD Oxelo Noires
  • 2 ROUES WAVEBORD Oxelo Noires
  • 2 ROUES WAVEBORD Oxelo Noires
2 ROUES WAVEBORD Oxelo Noires
Taille :
BLANC
Non disponible en ligne

Disponibilité en magasin

Conçues pour remplacer les roues de son Waveboard

AVANTAGES

Résistance au frottement

Roues 100% polyuréthane, dures (82a) pour favoriser résistance et vitesse

Qualité de glisse

Roues waveboard montées sur roulements ABEC 5

Évaluations

3.7/5 136 évaluations
98 personnes sur 136 recommandent ce produit
bon produit
Laetitia (France) Utilise ce produit depuis 7 à 12 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
bon produit
Top
Frédéric (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Top
Bon.produit pas cher
Franck (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Bon.produit pas cher
Mon fils est satisfait…
Sébastien (France) Utilise ce produit depuis 3 à 6 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Mon fils est satisfait non bien le produit !!!
Pourquoi le produit est mauvais?
Christina (Belgique) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Le produit est mauvais parce que le gamin ne peut pas rouler 3 fois sans qu'on doive changer la roue arrière. Elle se consomme à une vitesse incoyable.
J'ai déjà dû en racheter à 3 reprises pour que le gamin puisse continuer à rouler. Je crois que la gomme est trop molle ou quoi. Mon autre fils a des roues de qualité (même type de scate à 2 roues) et il a les mêmes roues depuis au moins 3 ans. Si le produit n'est pas de bonne qualité juste pour vendre plus, c'est pas génial...
roue neuve installée le…
Audoin (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
roue neuve installée le 9 juillet 2021 par vos techniciens.
Le 11 juillet 2021 : roue éclatée : intérieur fondu (?) qui sort sur les côtés
Réponse

Bonjour,

Merci d'avoir partagé votre avis sur les roue de Waveboard, cela participe au suivi qualité de nos produits. Je suis désolé du problème que vous avez rencontré avec votre produit, cette situation n'est pas du tout normal, il doit y avoir un défaut au niveau du composant.

Je vous engage à retourner dans votre magasin Décathlon afin d'échanger votre produit contre une paire de roue neuve.

Cordialement


Eric Pouliquen Chef de Produit Longboard

CATHERINE found this answer helpful
rien à redire depuis…
Valerie (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
rien à redire depuis l'achat
Aucune résistance au frottement.
Cecile (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins
Au bout d’une semaine sur un sol goudronné, les roues sont usées et la waveboard est inutilisable
Réponse

Bonjour,


Je suis désolé du problème que vous avez rencontré avec vos roues de waveboard. Il n'est pas normal que vos roues se soient usées en 1 semaine, il est possible qu'il y ait un défaut au niveau du composant. Votre produit est garanti, vous pouvez donc vous rendre dans votre magasin Décathlon afin de procéder à un échange contre un jeu de roues neuves.

Cordialement


Eric Pouliquen Chef de Produit Longboard

cecile not found this answer helpful
Très bonne roues ,…
Guillaume (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Très bonne roues , un prix raisonnable , à recommander
Les roues ne tiennent…
DAVID (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Les roues ne tiennent pas 15 jours
Réponse

Bonjour,

Merci pour votre retour qui participe au suivi qualité de nos produits. Si je comprend bien vous avez constater une usure prématurée de vos roues (après 15 jours d'utilisation). Cela n'est pas normal et votre produit doit présenter un défaut au niveau du composant. Je vous engage à vous rendre dans votre magasin Décathlon afin de procéder à un échange contre un jeu de roues neuves.

Cordialement


Eric Pouliquen Chef de Produit Longboard