Cacher les filtres
Filters 0
Sort by :
Filters 0
PNEU VTT ALL TERRAIN 9 SPEED 29x2,10 TUBELESS READY / ETRTO 54-622
  • PNEU VTT ALL TERRAIN 9 SPEED 29x2,10 TUBELESS READY / ETRTO 54-622
  • PNEU VTT ALL TERRAIN 9 SPEED 29x2,10 TUBELESS READY / ETRTO 54-622
  • PNEU VTT ALL TERRAIN 9 SPEED 29x2,10 TUBELESS READY / ETRTO 54-622
  • PNEU VTT ALL TERRAIN 9 SPEED 29x2,10 TUBELESS READY / ETRTO 54-622
  • PNEU VTT ALL TERRAIN 9 SPEED 29x2,10 TUBELESS READY / ETRTO 54-622
  • PNEU VTT ALL TERRAIN 9 SPEED 29x2,10 TUBELESS READY / ETRTO 54-622
PNEU VTT ALL TERRAIN 9 SPEED 29x2,10 TUBELESS READY / ETRTO 54-622

ROCKRIDER

8328674

PNEU VTT ALL TERRAIN 9 SPEED 29x2,10 TUBELESS READY / ETRTO 54-622

139TND
  • PNEU VTT ALL TERRAIN 9 SPEED 29x2,10 TUBELESS READY / ETRTO 54-622
  • PNEU VTT ALL TERRAIN 9 SPEED 29x2,10 TUBELESS READY / ETRTO 54-622
  • PNEU VTT ALL TERRAIN 9 SPEED 29x2,10 TUBELESS READY / ETRTO 54-622
  • PNEU VTT ALL TERRAIN 9 SPEED 29x2,10 TUBELESS READY / ETRTO 54-622
  • PNEU VTT ALL TERRAIN 9 SPEED 29x2,10 TUBELESS READY / ETRTO 54-622
  • PNEU VTT ALL TERRAIN 9 SPEED 29x2,10 TUBELESS READY / ETRTO 54-622
PNEU VTT ALL TERRAIN 9 SPEED 29x2,10 TUBELESS READY / ETRTO 54-622
Taille :
Non disponible en ligne

Disponibilité en magasin

Ce pneu de VTT a été conçu pour une pratique loisir sur tout type de chemins

AVANTAGES

Compatibilité

Compatibilité

Pour les roues et chambres à air 29 pouces.
Accroche

Accroche

Ses crampons agressifs en V apportent une bonne accroche sur tous les terrains.
Résistance à la perforation

Résistance à la perforation

Flancs SKINWALL allègés, structure souple 60 TPI pour plus de confort.
Rendement

Rendement

Sa largeur de 2.10 et ses crampons peu prononcés offrent un très bon rendement.
Poids

Poids

865 grammes. Tringle souple.
Etanchéité

Etanchéité

Le montage sans chambre à air nécessite l'utilisation d'un liquide préventif.

Instructions


COMPOSITION / CONSEILS

Comment mesurer l'usure d'un pneu ?

Pour mesurer l'usure de vos pneus et ainsi savoir quand il faut les changer, il faut s'intéresser à l'état de la bande de roulement.
En effet, en étant en contact direct avec le terrain sur lequel vous roulez, c'est elle qui déterminera l'efficacité du pneu.
Un pneu est usé et à changer lorsque les crampons sur la bande de roulement sont limés au point d'arriver au niveau des crampons latéraux.

Comment démonter un pneu ?

Pour démonter son pneu, il faut dégonfler la chambre à air jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air qui sorte. Vous pourrez ensuite déchausser le pneu de la jante à l'aide d'un démonte-pneu.

Comment remonter un pneu ?

Pour remonter un pneu, posez un côté du pneu dans le fond de la jante. Une fois ceci réalisé, pré-gonflez à environ 30% votre chambre à air avant de l'installer dans le pneu (le gonflage préalable limite les risques de pincements de la chambre à air).
Ensuite, installez le deuxième côté du pneu dans la jante, en commençant à l'opposé de la valve. Avant de gonfler intégralement votre pneu, vérifiez si la chambre à air n'est pas coincée entre le pneu et la jante.

Comment bien gonfler un pneu ?

Gonflez votre pneu avec précaution. La pression recommandée est indiquée sur le flan et la fiche produit web de votre pneu.
Assurez vous avant chaque sortie que la pression de vos pneus est adaptée.

Le conseil du pro

Lors du gonflage de votre pneu, veillez à y mettre la bonne pression selon les terrains empruntés, et surtout, selon la météo.
Si vous roulez par temps pluvieux, n'hésitez pas à diminuer la pression du pneu de façon à augmenter son accroche.
A contrario, si vous roulez par temps sec, vous pouvez augmenter cette pression.

Tubeless Ready

Ce pneu peut aussi se monter en Tubeless (sans chambre à air) si ce montage se fait sur une jante spéciale Tubeless. Pour réduire les risques de crevaison et améliorer l'étanchéité, vous pouvez appliquer un liquide préventif spécial Tubeless.
Pour gonfler un pneu en Tubeless, il est préférable d'utiliser un compresseur ou une pompe haute pression. Le Tubeless Ready optimise l'accroche et offre un confort performant.

Tips for storage and maintenance

Storage tips

Ce pneu est constitué de tringles souples et se transporte/range facilement.

Restrictions on use

Respectez les préconisations de gonflage inscrites sur le flanc.

TESTS AND WARRANTY

Test product

Chez B'TWIN, nous imaginons le pneu de demain : nos ingénieurs en recherche et développement le modélisent au sein de notre siège international de Lille en France. Le pneu est testé dans nos laboratoires et approuvé en usage par notre équipe cycliste pro pour vous assurer une qualité irréprochable. Ce savoir faire est revendiqué sur notre gamme de pneus B'TWIN par le label “DESIGNED IN FRANCE”.

Warranty

2 Years

Agree by

le laboratoire Wheel Energy, certifié et reconnu par les plus grandes marques mondiales qui mesure différents critères : accroche, amorti, résistance à l'abrasion, longévité, rendement...

Videos