Cacher les filtres
Filters 0
Sort by :
Filters 0
CN NOA TUAMO MARTINICA
  • CN NOA TUAMO MARTINICA
  • CN NOA TUAMO MARTINICA
  • CN NOA TUAMO MARTINICA
  • CN NOA TUAMO MARTINICA
  • CN NOA TUAMO MARTINICA
CN NOA TUAMO MARTINICA

OLAIAN

8574655

CN NOA TUAMO MARTINICA

52,00 TND
  • CN NOA TUAMO MARTINICA
  • CN NOA TUAMO MARTINICA
  • CN NOA TUAMO MARTINICA
  • CN NOA TUAMO MARTINICA
  • CN NOA TUAMO MARTINICA
CN NOA TUAMO MARTINICA
Taille :
Non disponible en ligne

Disponibilité en magasin

L’équipe de conception a conçu ce maillot de bain pour la surfeuse confirmée pratiquant dans des vagues de moins d’un mètre.

AVANTAGES

Tenue dans la vague

Design étudié pour une tenue dans les vagues de moins d'un mètre

COMPOSITION / CONSEILS

SURFEUSE CONFIRMÉE

Le surf fait parti de tes sports passions et tu le pratiques régulièrement en eaux chaudes. Lors des sessions, tu rames jusqu’au line up, en faisant le canard ou la tortue, tout dépend si tu es en shortboard ou longboard. Tu chutes souvent et tu es habituée à être secouée sous l’eau. Tu souhaites que ton maillot reste en place à chacun de tes mouvement et qu’il ne te gène pas lors de la rame.

MORPHOLOGIE

Le 2 pièces tankini jupette a été conçu pour la petite surfeuse découvrant les vagues. Son dos croisé permet de dégager les épaules et d’améliorer la liberté de mouvement.
Sa coupe a été pensée également pour éviter un maximum de frottements contre la planche et la wax. Et la culotte couplée à une jupette offre à la surfeuse une bonne couvrance lors de ses sessions

TEST DE TENUE DANS LA VAGUE

Nous concevons des maillots de bain dont la promesse est la tenue dans la vague. Pour les évaluer, nous faisons appel à un panel de surfeuses aux morphologies différentes qui vont suivre un protocole de test en bassin, dans nos bureaux de conception, à Hendaye. Ce protocole a pour objectif de reproduire les sensations vécues par la surfeuse quand elle se fait brasser par une vague. Si ce test est concluant, nous partons surfer en mer, tester nos maillots en conditions réelles.

TAILLANT MAILLOT DE BAIN FILLE

Chez Decathlon, nous concevons des maillots de bain pour les jeunes surfeuses en tenant compte de leur croissance, c’est la raison pour laquelle nous associons systématiquement une stature au taillant, soit la taille de l’enfant car l’âge ne suffit pas à garantir le bon taillant. En effet, deux jeunes filles de 10 ans peuvent avoir des tailles, mensurations, poids et morphologies totalement différents. Nous recommandons également un essayage en cabine si c’est po

NOS STATURES MAILLOT DE BAIN FILLE

Voici le lien entre l'âge et la stature visible sur les étiquettes de nos maillots de bain :
4 ans : de 98 à 104 cm
5 ans : de 105 à 114 cm
6 ans : de 115 à 124 cm
8 ans : de 125 à 132 cm
10 ans : de 133 à 142 cm
12 ans : de 143 à 150 cm
14 ans : de 151 à 160 cm
16 ans : de 161 à 169 cm

TAILLANT A SEC ET TAILLANT MOUILLE

Pour assurer un bien aller irréprochable dans l'eau, nous sommes obligé d'ajuster nos modèles à sec car une fois dans l'eau, les maillots se détendent. Nous vous conseillons donc de prendre la bonne taille. Il faut que le maillot soit bien ajusté sur votre corps en cabine, vous devez vous sentir maintenue. L'élasthanne contenu dans certains composants servant à la conception de nos maillots s'assouplit et se détend dans l'eau.

OLAIAN, LA MARQUE DE SURF DE DECATHLON

Basée à Hendaye, dans le sud ouest de la France, OLAIAN est la nouvelle marque de surf et de bodyboard de Decathlon. Dans nos bureaux “les pieds dans l’eau” nous pouvons en une journée concevoir un maillot de bain, puis le tester directement en mer pour vérifier sa tenue dans la vague.