
Impossible d'expédier à ()
Disponibilité en magasin
Ce produit n'est actuellement pas disponible dans votre région
Veuillez choisir une taille
Très bon produit, bien emballer et relativement facile à monter en étant seul
Nickel
Très bon produit, le petit plus il est repliable donc ne tient pas de place!
Produit reçu avec de gros défauts de déformation des plastiques.
Trés déçue au vu du prix !
Bonjour Jennifer,
Merci d'avoir laissé votre avis à propos du tapis de course RUN100E Domyos. Je suis navrée de remarquer que malgré tout le soin apporté à sa conception et aux tests réalisés, ce produit semble défectueux. Je vous invite à effectuer une demande d'assistance via le lien suivant : https://support.decathlon.fr/run100e-version-b Un technicien effectuera un diagnostic de votre tapis et vous apportera une solution dans les meilleurs délais. Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire et espère que vous pourrez rapidement profiter pleinement de votre tapis. Sportivement,
Zélie
Assistante chef de produit
DOMYOS
Petite note négative : avant de l'acheter, j'ai hésité entre plusieurs modèles et j'ai eu, sur votre site, une personne de contact. Je lui ai posé la question suivante : une tablette est fournie avec le tapis de course et après s'être renseigné, elle me répond que oui. Et donc après l'avoir acheté, j'ouvre la boite et biensur, il n'y avait aucune tablette. Si j'avais su, j'aurais pu choisir un autre modèle.
Parfait tapis
Difficultés à monter.....
Je l'ai acheté pour faire de la marche fractionnée. Pas de programme pré-enregistré pour cela mais peu importait puisqu'on m'avait bien dit qu'il y avait l'application E-connected sur laquelle on pouvait créér son propre programme.
1. Coincée lors du montage cause vice dans la fabrication. J'ai envoyé une demande d'aide au support il y a 15 jours, j'attends toujours. Heureusement que j'ai fini par réussir façon Mac Gyver...
2. L'application e-connected = comment se moquer du client ! Inutilisable...
3. une télécommande qui marche comme elle le sent...
Donc merci Decathlon. Je me suis arrachée les cheveux à monter l'appareil et maintenant je ne peux pas l'utiliser comme on me l'avait promis !
Bonjour Carine,
Nous sommes navrés de constater que votre expérience avec cet appareil ne vous ait pas convenue.
En ce qui concerne l'application Domyos e-connected, nous l'avons testée de nouveau ce jour en magasin et celle-ci s'associe bien avec le tapis de course RUN100E avec un programme que vous pouvez définir vous même (durée, vitesse, nombre de répétitions). Pour ce faire, nous vous invitons à :
- Activer le Bluetooth sur votre téléphone et démarrer le tapis de course ;
- Lancer l'application Domyos e-connected et vous connecter ;
- Jumeler l'application et le tapis de course via le logo Bluetooth qui apparaît en haut à droite de l'écran d'accueil (le tapis de course apparaît sous la forme Domyos_TC_####) ;
- Cliquer, une fois le jumelage effectif, sur "CREATION SESSION" et créer votre session.
Sportivement,
Marie
Rapport qualité prix en dessous de mes attentes
Bonjour Sébastien,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à propos du Tapis de Course RUN100E fitness cardio Domyos. Je regrette de constater que vous n'êtes pas entièrement satisfait. Chez Décathlon la satisfaction de nos clients est une priorité de chaque instant. C’est pourquoi je vous invite à vous présenter dans l’un de nos magasins pour procéder à l'échange ou au remboursement de votre produit . Je reste à votre disposition. Sportivement,
Zélie
Assistante chef de produit
DOMYOS
Très bon matériel, peu encombrant et peu bruyant. À toutes les caractéristiques du matériel que l’on trouve en salle de sport.; je verrrai avec le temps, mais ce tapis de course me paraît solide et tout à fait fonctionnel.