Masquer les filtres
Filtres 0
Trier par :
Filtres 0
Chaussures à scratch enfant - TS 100 JR blanc/rose
  • Chaussures à scratch enfant - TS 100 JR blanc/rose
  • Chaussures à scratch enfant - TS 100 JR blanc/rose
  • Chaussures à scratch enfant - TS 100 JR blanc/rose
  • Chaussures à scratch enfant - TS 100 JR blanc/rose
  • Chaussures à scratch enfant - TS 100 JR blanc/rose
  • Chaussures à scratch enfant - TS 100 JR blanc/rose
  • Chaussures à scratch enfant - TS 100 JR blanc/rose
  • Chaussures à scratch enfant - TS 100 JR blanc/rose
  • Chaussures à scratch enfant - TS 100 JR blanc/rose
Chaussures à scratch enfant - TS 100 JR blanc/rose

DECATHLON

8351659

Chaussures à scratch enfant - TS 100 JR blanc/rose

50,00 TND
1548 Avis
1456 personnes sur 1548 recommandent ce produit
  • Chaussures à scratch enfant - TS 100 JR blanc/rose
  • Chaussures à scratch enfant - TS 100 JR blanc/rose
  • Chaussures à scratch enfant - TS 100 JR blanc/rose
  • Chaussures à scratch enfant - TS 100 JR blanc/rose
  • Chaussures à scratch enfant - TS 100 JR blanc/rose
  • Chaussures à scratch enfant - TS 100 JR blanc/rose
  • Chaussures à scratch enfant - TS 100 JR blanc/rose
  • Chaussures à scratch enfant - TS 100 JR blanc/rose
  • Chaussures à scratch enfant - TS 100 JR blanc/rose
Chaussures à scratch enfant - TS 100 JR blanc/rose
Couleur : :
Taille :
Non disponible en ligne

Disponibilité en magasin

Les baskets TS100 ont été conçues pour accompagner votre enfant dans ses journées actives.

AVANTAGES

Résistance au frottement

Semelle résistante, renforcée au bout du pied pour une bonne durée de vie.

Facilité à mettre / enlever

Fermeture à scratchs permettant à votre enfant d'être totalement autonome.

Maintien du produit

Double scratchs pour bien ajuster le serrage et ainsi optimiser le maintien.

COMPOSITION / CONSEILS

Respirabilité

Languette en tissu "MESH" et perforations sur la tige pour une bonne aération. Le MESH est une matière synthétique permettant plus d’aération et de légèreté de votre chaussure.

Évaluations

4.5/5 1548 évaluations
1456 personnes sur 1548 recommandent ce produit
très mauvaise tenue dans…
Zoé (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
très mauvaise tenue dans le temps
Réponse

Bonjour Zoé,

Je vous remercie pour votre avis sur les baskets enfant TS 100. Je suis navrée d'apprendre que vous n'êtes pas complétement satisfaite par ce produit.

Pourriez-vous m'indiquer à quel niveau vous avez identifié des usures prématurées s'il vous plaît ? Ainsi, je pourrais vous indiquer s'il peut s'agir d'un défaut de fabrication ou autre et vous donner la procédure à suivre pour un éventuel dédommagement.

M'excusant pour le désagrément, je reste à votre disposition pour toute question ou conseil.

Bien cordialement,


Lucie - Assistante chef de produit chaussures enfant

QUALITE DU PRODUIT
pedro (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
PRODUIT TRES MAUVAIS UTILISE DEPUIS UN MOIS ET DEJA ABIMER
Réponse

Bonjour,

Je vous remercie pour votre avis sur les baskets enfant TS100. Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré un souci de qualité avec ce produit.

Pourriez-vous m'indiquer quels types d'usures prématurées vous avez identifié s'il vous plaît ? Ainsi, je pourrais vous indiquer s'il peut s'agir d'un défaut de production ou autre et vous donner la procédure à suivre pour un éventuel dédommagement.

M'excusant pour le désagrément, je reste à votre disposition pour toute question ou conseil.

Bien cordialement,


Lucie - Assistante chef de produit chaussures enfant 

Odeur désagréable
Nawel (Tunisie) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Porté 2 fois et il a odeur désagréable malheureusement
Réponse

Bonjour Nawel,

Je vous remercie pour votre avis sur les baskets enfant TS100. Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes d'odeurs avec ce modèle.

Je vous conseille d'enlever le soir la semelle intérieure pour aérer la chaussure, vous pouvez aussi laver les chaussures en machine à 30° si l'odeur est trop importante (toujours en enlevant la semelle intérieure).

J'espère que ces astuces résoudront votre problème, n'hésitez pas à me tenir au courant, si cela ne fonctionne pas on trouvera une autre solution.

Je vous souhaite une belle journée !

Bien cordialement,


Lucie - Assistante chef de produit chaussures enfant 

Nawel not found this answer helpful
Trop petit pour des…
Barbara (France) Utilise ce produit depuis 3 à 6 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Trop petit pour des pieds larges par rapport au scratch
Réponse

Bonjour Madame,

Je vous remercie pour votre avis concernant nos chaussures Artengo TS100 Junior et suis désolé qu'elles ne vous satisfassent pas.

Nous avons réalisé de nombreux essayages et construit ce modèle pour qu'il convienne à la grande majorité des morphologies. Mais dans le cas de cous de pied forts, il se peut que la longueur des scratchs soit insuffisante. La seule solution dans ce cas est d'essayer une pointure supérieure qui apportera un volume plus important.

N'hésitez pas dans ce cas à ramener la paire dans votre magasin Decathlon pour procéder à un échange. Je vous conseille dans ce cas de bien essayer en magasin les chaussures, en marchant avec, pour vous assurer du confort et du taillant. Si vous n'êtes toujours pas satisfaite, vous pourrez demander un remboursement.

M'excusant pour le désagrément, et restant, ainsi que nos équipes de vente, à votre totale disposition pour vous accompagner dans votre démarche.

Bien cordialement,


Matthieu - Chef de produit Tennis

Excessivement cher en tunisie
Sarra (France) Utilise ce produit depuis 7 à 12 mois
Acheté à 60 dinars tunisiens de decathlon tunis, equivaut à 20 eur. Le produit ne merite pas ce prix tres cher, a ne pas refaire surtout en voyant vos prix affiches en europe et c fabriqué en thailande !!!!
Réponse

Bonjour Madame,

Je vous remercie pour votre avis concernant nos chaussures Artengo TS100 Jr et suis désolé que vous ne soyez pas satisfaite de son prix.

En consultant la fiche produit sur le site decathlon.tn, je vois que son prix est de 35 dinars. Il doit y a voir eu une erreur lors de votre achat.

Je contacte nos responsables en Tunisie pour avoir une explication et pouvoir vous indemniser.

Bien cordialement,


Matthieu - Chef de produit Tennis

Languettes scratch trop petites
Virginie (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins
Les baskets sont sympas mais les languettes sont beaucoup trop petites. Impossible de fermer complètement la chaussure. Je n’ai pas pu les retourner car ma fille avait absolument besoin de nouvelles baskets et malheureusement tous les magasins sont fermés. Donc j’ai dû les garder. Mais elle se balade avec des chaussures à moitié fermées. Même à ce prix là le minimum c’est quand même de pouvoir fermer sa chaussure.
Réponse

Bonjour Madame,

Je vous remercie pour votre avis concernant nos chaussures Artengo TS130 Jr et vous présente toutes mes excuses pour le désagrément.

Il est bien évidemment tout à fait anormal et exceptionnel d'avoir un tel souci. Nos chaussures font l'objet de nombreux tests dans leur mise au point, et de contrôles rigoureux en production, mais il peut arriver qu'un problème survienne.

Je ne peux malheureusement que vous encourager à attendre la réouverture du magasin pour procéder à un échange contre une autre paire qui n'aura assurément pas le même problème. Afin d'en être sûre venez tout de même avec votre fille pour qu'elle les essaye. Si vous deviez rencontrer le moindre souci dans la démarche je reste, ainsi que nos équipes de magasin, à votre totale disposition.

Bien cordialement,


Matthieu - Chef de produit Tennis

Se sont déformer en…
Muriel (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Se sont déformer en quelque jour je vais donc venir les changer
Réponse

Bonjour Madame,

Je vous remercie pour votre avis concernant nos chaussures Artengo TS100 et suis désolé qu'elles ne vous aient pas satisfaite.

Nos magasins restent disponibles pour reprendre les produits qui ne seraient pas conformes à nos exigences de qualité, n'hésitez donc pas à ramener vos paires pour vous faire rembourser ou les échanger contre un autre modèle.

Le magasin pourra ainsi faire suivre les produits en question pour analyse à nos équipes d'ingénieurs, qui s'assureront qu'il n'y a pas eu de problème en production.

M'excusant pour le désagrément, et restant à votre disposition pour toute question,

Bien cordialement,


Matthieu - Chef de produit Tennis

Se sont déformer en…
Muriel (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Se sont déformer en quelque jour je vais donc venir les changer
Réponse

Bonjour Madame,

Je vous remercie pour votre avis concernant nos chaussures Artengo TS100 et suis désolé qu'elles ne vous aient pas satisfaite.

Nos magasins restent disponibles pour reprendre les produits qui ne seraient pas conformes à nos exigences de qualité, n'hésitez donc pas à ramener vos paires pour vous faire rembourser ou les échanger contre un autre modèle.

Le magasin pourra ainsi faire suivre les produits en question pour analyse à nos équipes d'ingénieurs, qui s'assureront qu'il n'y a pas eu de problème en production.

M'excusant pour le désagrément, et restant à votre disposition pour toute question,

Bien cordialement,



Matthieu - Chef de produit Tennis

Dégradé en 1 semaine,…
Lilou (France) Utilise ce produit depuis 3 à 6 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Dégradé en 1 semaine, inutilisable en deux semaines. Quand rapporte le produit en magasin, on est reçu comme des mals propres. Ça se dégrade vraiment chez Décathlon.
Réponse

Bonjour Madame,

Je vous remercie pour votre avis et suis désolé d'apprendre que notre chaussure Artengo TS100 se soit aussi vite dégradée, et que vous ayez été mal reçue dans votre magasin.

La qualité de nos produits et du service que nous apportons à nos clients est essentiel pour nous.

Je vous contacte personnellement pour essayer de comprendre les 2 problèmes et vous dédommager, si vous n'avez pas pu l'être en magasin.

Bien cordialement,



Matthieu - Chef de produit Tennis

Mais où est passé la qualité Decathlon ??
lilou (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines
Depuis plus de 8 ans nous achetons ces chaussures Artengo. Nous les aimions beaucoup pour leur robustesse, confortabilité et prix. Elles nous faisaient même 2 enfants! C'est fini.... deux semaines après elles ont commencé à s'abîmer, deux mois après elles sont trouées, le dessus s'en va. Arrêtez de toujours courir à la rentabilité au détriment de la qualité, notre planète est déjà assez polluée sans en ajouter avec des articles à durée très limitée. Le made in Asie dans toute sa splendeur....
Réponse

Bonjour,


merci pour votre avis,

Le modèle TS100 conçu pour les enfants débutant la pratique du tennis est habituellement reconnu pour sa résistance.

Aucun changement dans le processus de fabrication n'a été opéré. Aussi, je vous propose de retrouner le modèle dans votre magasin le plus proche pour procéder à un échange.

Il nous sera expédié pour être analysé par notre ingénieur produit. Nous sommes également très sensible à l'environnement et notre future gamme sera travaillée à partir de composant recyclé.

N'hésitez pas à faire appel à un de nos conseillers qui poura vous accompagner dans le choix d'un modèle parfaitement adapté aux besoins de votre enfant.

Cordialement,


Julien


JULIEN Chef de produit Tennis