Cacher les filtres
Filters 0
Sort by :
Filters 0
Chaussons gym fille et garçon en tissu noir
  • Chaussons gym fille et garçon en tissu noir
  • Chaussons gym fille et garçon en tissu noir
  • Chaussons gym fille et garçon en tissu noir
  • Chaussons gym fille et garçon en tissu noir
  • Chaussons gym fille et garçon en tissu noir
Chaussons gym fille et garçon en tissu noir

DOMYOS

1381922

Chaussons gym fille et garçon en tissu noir

18,00 TND
1939 Avis
1701 personnes sur 1939 recommandent ce produit
  • Chaussons gym fille et garçon en tissu noir
  • Chaussons gym fille et garçon en tissu noir
  • Chaussons gym fille et garçon en tissu noir
  • Chaussons gym fille et garçon en tissu noir
  • Chaussons gym fille et garçon en tissu noir
Chaussons gym fille et garçon en tissu noir
Couleur : :
Taille :
Non disponible en ligne

Disponibilité en magasin

Nos équipes de passionnés ont développé ces chaussons mixtes pour accompagner votre enfant dans ses activités gymniques.

AVANTAGES

Résistance

Toile canvas épaisse, qui résiste aux frottements répétés sur le sol.

Facilité d'entretien

Lavables en machine à 40°C. Sèche linge déconseillé.

COMPOSITION / CONSEILS

Comment choisir ses chaussons de gymnastique parmi les 3 types de chaussons proposés?

Pour le sport à l'école ou la gym douce, sur des sols plutôt durs et froids, nous vous recommandons d'opter pour des chaussons en toile, avec une semelle semi-rigide, qui permettra une bonne isolation du sol.
Pour la Gymnastique Artistique, il est essentiel de bien sentir le sol ou les agrès sous les pieds. C'est pourquoi des chaussons avec semelle souple en micro-fibre seront préférables.
Enfin, pour la Gymnastique Rythmique, les demi-pointes seront conseillées, afin de protéger vos pointes.

Évaluations

4.2/5 1939 évaluations
1701 personnes sur 1939 recommandent ce produit
manque une semelle heureusement…
Jeanne Marie (France) Utilise ce produit depuis 3 à 6 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
manque une semelle heureusement j'en avais de l'ancienne paire (mais usée)
Taille mal
MARIE (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Taille mal
Réponse

Bonjour Madame,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre retour, il nous aide à améliorer nos produits et à satisfaire nos clients.

 

Je suis navrée de lire votre déception concernant le taillant de ce produit. Sachez que notre équipe conception est mobilisée pour corriger cette erreur.

 

Je vous propose de vous faire échanger ou rembourser vos chaussons dans le décathlon le plus proche de chez vous et reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Sportivement, 


Agathe
Taille petit vraiment dommage
Caroline (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Taille petit vraiment dommage
Réponse

Bonjour Madame,


Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant les chaussons rythme 300.

Sachez que notre équipe conception est mobilisée pour améliorer le taillant et le confort de ce produit.

 

Je vous invite à rapporter vos chaussons en magasins, afin de procéder à leur échange.

Sportivement, 


Agathe
Trop petit
Emilie (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Trop petit
Réponse

Bonjour Madame, 

 

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant les chaussons rythme 300.

Sachez que notre équipe conception est mobilisée pour améliorer le confort de ce produit.

 

Je vous propose de vous faire échanger ou rembourser vos chaussons dans le décathlon le plus proche de chez vous et reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Sportivement, 


Agathe
pas adapté à la gym en club
Justine (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins
Acheté pour la gym pour mon loulou mais non adapté à la gym en club car semelle pas assez souple
Réponse

Bonjour Madame,

 

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant les chaussons rythme 300.

Je vous conseille nos chaussons 900, parfaitement adapté à la pratique de la gym en club. Ces chaussons ont été testés sur une longue durée et validés par de nombreux pôles nationaux et clubs de gymnastique artistique féminine et masculine

En espérant que ma réponse vous aura apportée les informations dont vous aviez besoin, 

Sportivement, 


Agathe
Chaussons de gym à l'école enfant noir Rythm 300.
Simon_Nancy (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins
Chausse trop petit, mon enfant n'a pas pu les porter. Pourtant la pointure était la bonne.
Réponse

Bonjour Madame,


Effectivement, on taille petit sur certains de nos articles n'hésitez à vous rapprocher d'un vendeur afin d'avoir des conseils adaptés.


Sportivement,


Manon
Ma fille ayant les…
Laetitia (France) Utilise ce produit depuis 7 à 12 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Ma fille ayant les pieds larges il n'y avait pas de ballerine adaptées. Dommage
Réponse

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur le chausson rythme 300 noir et je prends note de votre remarque.

Je suis navrée de lire votre déception concernant le taillant de ce produit. Vous n'êtes pas le premier client à nous remonter cela. Sachez que notre équipe conception est mobilisée pour corriger ce défaut.


Dans la mesure où vous n'êtes pas satisfaite de votre achat, je vous invite à retourner en magasin pour procéder à un échange ou à un remboursement.


Je reste à votre disposition ainsi qu'à votre écoute, et vous souhaite une très bonne journée.

Sportivement, 


Agathe
taille grand mais étroit…
Jacqueline (France) Utilise ce produit depuis Plus d'un an Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
taille grand mais étroit !
Réponse

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre avis notre chausson Rythm 300.


Je suis navrée de lire votre déception concernant le taillant de ce produit. Malheureusement vous n'êtes pas le premier client a nous remonter cela. Sachez que notre équipe conception est mobilisée pour corriger cette erreur. Juste pour vous rassurer, nous menons des tests d'usage très rigoureux sur nos produits.


Dans la mesure où vous n'êtes pas satisfaite de votre achat, je vous invite à retourner en magasin pour procéder à un échange ou à un remboursement.


Je suis sincèrement navrée de la gêne causée et reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.


Je vous souhaite une belle journée,

 


Eva Lou, assistante chef de produit

Pointure ne correspond pas
Evelyne (Belgique) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
La pointure ne correspond pas aux normes habituelles
Réponse

Bonjour Evelyne,


Merci pour votre réponse. Quel dommage d'entendre que vous n'êtes pas satisfait de votre produit.


La chaussure est-elle trop grande ou trop petite ? Grâce à vos commentaires, nous pouvons toujours améliorer le produit. 


Si vous n'êtes pas satisfait du produit, vous pouvez toujours le retourner au magasin ou le renvoyer en ligne. 


Voici le lien:

https://www.decathlon.be/fr/service/_/R-a-365-return


Bien à vous,



Jorien

Mes enfants se plaignent…
Gwenaëlle (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Mes enfants se plaignent tous les deux de ne pouvoir mettre les chaussons sans chaussettes car ils leur 'piquent les pieds'. Effectivement on peut sentir le bord de l'élastique à l'intérieur, et la finition est très grossière... c'est sûrement ce qui provoque la gêne ressentie.
Réponse

Bonjour,


Je vous remercie pour votre avis concernant les chaussons de gym à l'école.


Je suis navrée que le produit ne corresponde pas à vos attentes en termes de finitions produit. Aussi, je note votre retour concernant la facilité d'entretien du produit et la résistance. Malheureusement vous n'êtes pas le premier client a nous remonter cela. Sachez que notre équipe conception est mobilisée pour corriger cette erreur. Juste pour vous rassurer, nous menons des tests d'usage très rigoureux sur nos produits. Nous nous excusons pour les gênes rencontrées

 

En attendant, je vous invite à retourner en magasin pour échanger ou vous faire rembourser le produit.


Très belle journée,


Eva Lou, assistante chef de produit