Cacher les filtres
Filters 0
Sort by :
Filters 0
Bonnet de bain maille print taille L Tiki noir
  • Bonnet de bain maille print taille L Tiki noir
  • Bonnet de bain maille print taille L Tiki noir
Bonnet de bain maille print taille L Tiki noir

NABAIJI

8546552

Bonnet de bain maille print taille L Tiki noir

13,00 TND
3234 Avis
3079 personnes sur 3234 recommandent ce produit
  • Bonnet de bain maille print taille L Tiki noir
  • Bonnet de bain maille print taille L Tiki noir
Bonnet de bain maille print taille L Tiki noir
Couleur : :
Taille :
Non disponible en ligne

Disponibilité en magasin

Nos équipes de conception ont développé ce bonnet pour les nageurs débutants en quête des accessoires de natation indispensables.

AVANTAGES

Facilité à mettre / enlever

Facile à enfiler grâce à la matière en tissu souple.

Maintien du produit

Maintien limité, idéal pour nageurs débutants.

Etanchéité

Matière en tissu non imperméable. Les cheveux sont mouillés.

COMPOSITION / CONSEILS

ETANCHEITE

L'étanchéité du bonnet de bain varie selon le modèle:

Le bonnet en maille n'est pas du tout étanche, l'eau passe à travers.
Le bonnet en maille silicone est composé de panneaux étanches, l'eau passe néanmoins au travers des coutures, la protection contre les projections d'eau est donc meilleure.
Le bonnet en silicone est celui qui offre le plus d'étanchéité de par sa matière.
ATTENTION: AUCUN BONNET DE BAIN N'EST 100% ÉTANCHE, L'EAU S'INFILTRE SOUS LE BONNET NOTAMMENT AU NIVEAU DES OREILLES.

CHOISIR LE BONNET ADAPTE

BONNET MAILLE :
Facilité d'enfilage, confort. maintien le plus faible, idéal pour les débutants, pratique pour la Thalasso. Convient à la pratique de l'aquagym car il apporte moins de chaleur.

BONNET MAILLE SILICONE :
Bonne facilité d'enfilage et confort, maintien plus important, idéal pour les nageurs confirmés.

BONNET SILICONE:
Meilleur maintien, meilleure glisse, idéal pour les nageurs experts. pour l'entrainement et la compétition. Attention, il est de fait plus difficile à enfiler.

Évaluations

4.6/5 3234 évaluations
3079 personnes sur 3234 recommandent ce produit
pas assez profond pour…
Sandrine (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
pas assez profond pour des personnes qui ont beaucoup de cheveu
Réponse

Bonjour,

Je vous remercie pour votre avis sur le bonnet de bain en maille.

Vous indiquez que celui-ci n'est pas assez profond pour les chevelures conséquentes, aussi, je vous invite à essayer un bonnet spécial volume qui devrait répondre à vos attentes :

https://www.decathlon.fr/p/bonnet-de-bain-silicone-print-filant-volume/_/R-p-10883?mc=8387857

https://www.decathlon.fr/p/bonnet-de-bain-natation-maille-volume-noir/_/R-p-3556?mc=8163321

Vous pouvez échanger votre bonnet en magasin ou demander un remboursement sur présentation de votre ticket de caisse ou votre carte Decathlon.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une très bonne journée.

Sportivement,


Edith P Chef De Produit NABAIJI

Taille trop petit, ne…
Frederique (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Taille trop petit, ne reste pas sur la tête et le rend inconfortable . Je l'ai rendu.
Réponse

Bonjour, 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur le bonnet de bain en maille.

Vous indiquez que vous l'avez rendu car il taille trop petit, aussi, je vous invite à essayer un bonnet en maille enduite, moins serré, qui devrait répondre à vos attentes :

https://www.decathlon.fr/p/bonnet-de-bain-silimesh/_/R-p-149415?mc=8361179

Vous pouvez échanger votre produit en magasin, ou demander un remboursement sur présentation de votre ticket de caisse ou votre carte Decathlon.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une très bonne journée.

Sportivement, 


Edith P Chef De Produit NABAIJI

J'ai acheté un autre…
Souad (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
J'ai acheté un autre bonnet. (j'ai donné mon avis dessus). Ik glisse tt le temps, au 1er lavage le tissu a perdu de son élasticité déjà qu'il en avait pas
Réponse

Bonjour, 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur le bonnet maille.

Vous indiquez que celui-ci glisse sur les cheveux, aussi, je vous invite à essayer un bonnet en silicone https://www.decathlon.fr/p/bonnet-de-bain-silicone-print-filant-volume/_/R-p-10883?mc=8491730

Vous pouvez échanger votre produit, ou demander un remboursement sur présentation de votre carte Decathlon.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une très bonne journée.

Sportivement, 


Edith P Chef De Produit NABAIJI

Pas terrible
Philippe (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Vous indiquez sur mon compte que le produit est taille L.
C'est faux car c'est une taille unique, d'où mon instisfaction.
Réponse

Bonjour, 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur le bonnet en maille.

Vous indiquez que le taillant de ce bonnet ne vous convient pas. Il existe en taille S et L, si aucune de ces tailles ne vous convient, je vous invite à essayer nos bonnets en maille enduite :

https://www.decathlon.fr/p/bonnet-de-bain-silimesh/_/R-p-149415?mc=8361179&c=NOIR

Vous pouvez échanger votre produit, ou demander un remboursement sur présentation de votre carte Decathlon.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une très bonne journée.

Sportivement, 


Edith P Chef De Produit NABAIJI

Les cheveux sont mouillés…
Leslie (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Les cheveux sont mouillés même avec le bonnet
Réponse

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur le bonnet de bain en maille.

Vous indiquez que les cheveux sont mouillés, en effet, ce bonnet n'est pas étanche, nous avons 3 types de composants pour nos bonnets de bain, avec chacun leur spécificité.

Celui que vous avez choisi est en maille, c'est un bon choix si vous recherchez du confort et de la facilité d'enfilage, en revanche, il n'est pas imperméable.

Même si aucun bonnet n'est parfaitement imperméable ni étanche du fait des entrées d'eau au niveau des oreilles, n'hésitez pas à essayer un bonnet en maille enduite, qui permet plus de protection contre les projections d'eau tout en restant confortable.

Vous indiquez également qu'il serre au niveau des oreilles et de la tête, aussi, je vous invite à

échanger votre produit pour la taille supérieure.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Sportivement,


Edith P Chef De Produit NABAIJI

Trop petit pas étanche
Nicolas (France) Utilise ce produit depuis 3 à 6 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Trop petit pas étanche
Réponse

Bonjour,

Je vous remercie pour votre avis sur le bonnet de bain en maille et suis navrée qu'il ne réponde pas à vos attentes.

Vous indiquez qu'il n'est pas étanche, en effet, nous avons 3 types de composants pour nos bonnets de bain, avec chacun leur spécificité.

Celui que vous avez choisi est en maille, c'est un bon choix si vous recherchez du confort et de la facilité d'enfilage, en revanche, il n'est pas imperméable.

Même si aucun bonnet n'est parfaitement imperméable ni étanche du fait des entrées d'eau au niveau des oreilles, n'hésitez pas à essayer un bonnet en maille enduite, qui permet plus de protection contre les projections d'eau tout en restant confortable.

Vous pouvez également choisir un bonnet en silicone, qui sera plus imperméable et suffisamment extensible.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Sportivement,


Edith P Chef De Produit NABAIJI

Seul bonnet de bain…
Chantal (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Seul bonnet de bain en rayon et seul exemplaire. Pas eu le choix car les livraisons arrivant de Chine...
Utilisé le jour même en piscine, il ne tient pas sur la tête et n'est pas étanche. Beaucoup d'eau dans les oreilles
Réponse

Bonjour,

Je vous remercie pour d'avoir pris le temps de donner votre avis sur le bonnet de bain en maille.

En effet, celui-ci n'est pas étanche, nous avons 3 types de composants pour nos bonnets de bain, avec chacun leur spécificité.

Celui que vous avez choisi est en maille, c'est un bon choix si vous recherchez du confort et de la facilité d'enfilage, en revanche, il n'est pas imperméable.

Même si aucun bonnet n'est parfaitement imperméable ni étanche, je vous invite à essayer un bonnet en silicone qui apportera un grand maintien et plus de protection au niveau des oreilles.

Vous pouvez également demander un remboursement en magasin sur présentation de votre ticket de caisse ou votre carte Decathlon.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Sportivement,


Edith P Chef De Produit NABAIJI

j'ai eu plein de…
Regine (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
j'ai eu plein de boutons sur la nuque et derrière les oreilles le soir de son utilisation ce n'est encore pas guéri
Réponse

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour sur le bonnet en maille et suis navrée du désagrément rencontré.

Vous indiquez que le produit a provoqué des boutons, ce qui est évidemment anormal.

Aussi, n'ayant jamais eu de remontées de ce type sur ce produit, je souhaiterais vous contacter dans les prochains jours pour en savoir plus sur le problème rencontré.

N'hésitez pas à me laisser vos coordonnées en réponse à ce message.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une très bonne journée.

Sportivement,


Edith P Chef De Produit NABAIJI

regine found this answer helpful
Ne protège pas de…
Christiane (France) Utilise ce produit depuis 3 à 6 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Ne protège pas de l.eau
Réponse

Bonjour,


Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur le bonnet de bain en maille.


Vous indiquez qu'il ne protège pas de l'eau, effectivement, nous avons 3 types de composants pour nos bonnets de bain, avec chacun leur spécificité.


Celui que vous avez choisi est en maille, c'est un bon choix si vous recherchez du confort et de la facilité d'enfilage, en revanche, il n'est pas imperméable.


Aucun bonnet n'est parfaitement imperméable ni étanche du fait des entrées d'eau au niveau des oreilles, toutefois, je peux vous suggérer d'essayer un bonnet en maille enduite, qui permet plus de protection contre les projections d'eau tout en restant confortable.


Le composant qui aujourd'hui apporte la meilleure protection est le silicone, il est cependant plus difficile à enfiler.


Vous pouvez demander un remboursement sur présentation de votre carte Décathlon ou votre ticket de caisse.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une très bonne journée.


Sportivement,


Edith P Chef De Produit NABAIJI

Taille trop petit…
Sylvie (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Taille trop petit
Réponse

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour sur le bonnet maille.

Vous indiquez que ce produit taille petit, je remonte votre remarque aux équipes de conception afin de travailler aux améliorations nécessaires.

Je vous propose d'essayer la version en maille enduite du bonnet qui est très confortable et correspondra peut-être plus à votre taillant.

Vous pouvez échanger votre bonnet en magasin, ou demander un remboursement sur présentation de votre carte Decathlon si vous le désirez.

Je reste à votre disposition et vous souhaite un excellent weekend.

Sportivement,


Edith P Chef De Produit NABAIJI