
Impossible d'expédier à ()
Disponibilité en magasin
Ce produit n'est actuellement pas disponible dans votre région
Veuillez choisir une taille
La couverture, est très bien taillée et jolie. Mais ne remplit pas sa fonction première, d'évacuer la transpiration et d'aider au séchage du cheval.
Bonjour Sarah,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur la séchante Microfible. Je suis désolée de lire que vous n'êtes pas satisfaite de votre achat. Je suis attentive à votre retour sur le séchage. C’est toujours un plaisir pour nous de pouvoir échanger directement avec nos utilisateurs afin de progresser. Ces remontées d'informations sont importantes afin de pouvoir nous améliorer au quotidien.
Néanmoins si le produit ne correspond pas au besoin de votre cheval. Permettez-moi de vous proposer de nous retourner votre achat dans votre magasin Décathlon 30 jours sur présentation de votre preuve d'achat,1 an avec votre carte Decathlon.
Restant à votre écoute, je vous remercie de votre confiance.
Bien cordialement
Aude
Assistante chef de produit
Visiter notre site : https://www.fouganza.fr/
Bon produit
Léger et facile à mettre.
Très bon produit, je recommande!!!
Produit très très bien, vendu la première car trop petite et racheter la même en plus grande. Très contente de cette séchante. Efficace, rapide à mettre, prix raisonnable parfait merci décathlon
Léger et ergonomique,thermorégulatrice très bien..les tailles corresponde à celle indiquée.
c'est un bon produit
Facile à mettre efficace et tient bien en place
super produit
Produit inefficace, plusieurs fois que "j'essaie" de l'utiliser, le cheval est trempée comme s'il sortait du boulot et la couverture totalement sèche. Aucune absorption !
Cette innovation est totalement à revoir !
Juste une étoile pour l'esthétique et la bonne tenue sur le cheval.
Bonjour Camille,
Je vous remercie de nous avoir laissé votre avis sur notre chemise microfibre. Je suis navrée de voir que ce produit ne vous apporte pas satisfaction.
Votre satisfaction étant notre priorité je vous propose de ramener votre produit en magasin afin de procéder à un échange ou à un remboursement (pendant 1 an sur présentation de votre carte de fidélité ou 1 mois avec votre ticket de caisse)
En espérant avoir répondu à vos attentes, je vous souhaite une agréable journée
Cordialement
Mathilde, chef de produit Fouganza.