Cacher les filtres
Filters 0
Sort by :
Filters 0
Licol équitation cheval et poney SCHOOLING turquoise
  • Licol équitation cheval et poney SCHOOLING turquoise
  • Licol équitation cheval et poney SCHOOLING turquoise
Licol équitation cheval et poney SCHOOLING turquoise

FOUGANZA

8375288

Licol équitation cheval et poney SCHOOLING turquoise

20,00 TND
1076 Avis
1001 personnes sur 1075 recommandent ce produit
  • Licol équitation cheval et poney SCHOOLING turquoise
  • Licol équitation cheval et poney SCHOOLING turquoise
Licol équitation cheval et poney SCHOOLING turquoise
Couleur : :
Taille :
Non disponible en ligne

Disponibilité en magasin

Nos concepteurs cavaliers ont développé ce licol pour attacher ou promener votre cheval en main avec une longe.

AVANTAGES

Confort d'accueil

Licol en sangle polypropylène douce limitant les risques d'irritation.

Réglable

Réglage de la muserolle et de la têtière par une boucle.

Facilité d'entretien

Lavage à la main et à l'eau savonneuse.

Facilité à mettre / enlever

Enfilage classique par le nez, fermeture par boucle au niveau de la têtière.

Solidité

Sangle polypropylène double et triple épaisseur. Bouclerie métal.

COMPOSITION / CONSEILS

Taille 1 :

Poney Shetland, Poney B (moins de 130 cm).

Taille 2 :

Poney C (130 à 140 cm) et Poney D, Petit cheval (140 à 160 cm).

Taille 3 :

Cheval standard (160 à 170 cm) et Grand cheval (170 à 180 cm).

Taille 4 :

Très grand cheval (180 cm et plus).

Conseils d'utilisation :

Si votre cheval a l'habitude de tirer violemment lorsqu'il est attaché nous vous conseillons d'utiliser un mousqueton anti-panique afin de libérer rapidement votre cheval.

Résistance :

La résistance de nos licols est testée en laboratoire. Tous nos licols résistent au minimum à une traction de 200 kg.

Évaluations

4.4/5 1075 évaluations
1001 personnes sur 1075 recommandent ce produit
Vos modèles d’attache de…
Alain (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Vos modèles d’attache de licols rouillent rapidement
C’est aussi la même chose pour les attaches de sangles
Sans pourtant les laisser à l’extérieur à part pendant les ballades
Réponse

Bonjour Alain,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire ce retour sur le Licol SCHOOLING NOIR.

Je suis sincèrement désolé que ce produit ne vous ait pas apporté satisfaction.

Vous pouvez vous rendre dans votre magasin Décathlon pour procéder à un échange ou remboursement sur présentation de votre justificatif d'achat ou de votre carte Décathlon.

Le magasin pourra nous envoyer le licol pour expertise avec nos équipes de conception, afin de comprendre l'origine du problème (car les boucles ne doivent pas rouillées dans un laps de temps aussi court)

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.


Olivier, Chef de produit Fouganza

Alain found this answer helpful
licol qui est décousu au bout de 5 utilisations
Cindy (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines
je vais allée au magasin car après 5 utilisations mon licol a les coutures qui lache
Réponse

Bonjour Cindy



Merci pour votre remontée d'information au sujet du licol SCHOOLING. Je suis vraiment désolée que vous soyez déçue de votre achat et vos remarques sont intéressantes pour nous aider à continuer à améliorer le produit.


Tout d’abord, soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour garantir un niveau élevé de sécurité dans la conception et la fabrication de ses produits. Nous sommes soucieux de développer des produits avec un rapport qualité/ prix le plus optimisé pour convenir au mieux à votre monture.


Afin de vous satisfaire au mieux, je vous invite à vous rendre dans un magasin Décathlon afin de procéder à un échanger ou un remboursement de votre produit. 

Restant à votre écoute, je vous remercie de votre confiance.

Bien cordialement, 



Aude

Assistante chef de produit

Visiter notre site : https://www.fouganza.fr/

Espace pour le nez…
Lucie (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Espace pour le nez trop étroit : difficile à enfiler au cheval. Boucle trop étroite par rapport à la têtière : difficile de l enfiler dans la boucle. Bref : licol pas du tout pratique.
Réponse

Bonjour Lucie,


Je vous remercie pour votre retour sur les problématiques de taillant. Je suis désolée que vous soyez confronté à ce problème et je comprends parfaitement votre remarque. 

Un grand merci pour vos remontées, c'est toujours un plaisir pour nous de pouvoir échanger directement avec nos clients pour pouvoir progresser.

Je regrette votre insatisfaction et vous propose de vous rendre dans votre magasin Décathlon habituel afin de procéder à un échange ou un remboursement (30 jours sur présentation de votre preuve d'achat, 1 an avec votre carte Décathlon). Le magasin pourra nous envoyer le produit pour expertise avec nos équipes de conception , afin de comprendre l'origine du problème.


Je reste à votre entière disposition pour tous compléments d'informations. 

Je vous souhaite une bonne journée.







Aude

Assistante chef de produit

Visiter notre site : https://www.fouganza.fr/

A blessé ma jument
Chani (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines
Je ne recommande pas ce licol, je l’ai laissé à ma jument 2 semaines au pré (pour lui permettre d’avoir les franges anti mouches sur sa tête) et je viens de la retrouvé blessé à trois endroit sur la tête la plus grosse blessure est dû à la boucle de réglage de la muserolle. Je reconnaît qu’il est probable que sa soit moi qui est trop serré la muserolle mais elle était au 2ème trou en partant de la fin pour un licol taille 2 et une jument d’1m50. Bref je suis très déçu , surtout que ma shetland a le même et elle a subi elle aussi quelques bobos mais moins grave dû au frottements. Si vous souhaité l’acheter privilégiez plutôt un licol à fourrure qui sera beaucoup plus confortable pour votre cheval.
Réponse

Bonjour Chani,


Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur le licol SCHOOLING. Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfait de votre achat.


J’aimerais mieux comprendre l'origine du problème que vous avez rencontré, c'est pourquoi je vais vous contacter en privé. Nous pourrons alors vous proposer la solution la plus adaptée. 


Restant à votre écoute, je vous souhaite une agréable journée.

Bien cordialement.


Aude

Assistante chef de produit

Visiter notre site : https://www.fouganza.fr/

a cassé des le…
Gervais (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
a cassé des le premier "renard"
Réponse

Bonjour Gervais,


Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un avis sur le licol SCHOOLING. Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfait de votre achat.


Nos concepteurs cavaliers ont développé ce licol pour attacher ou promener votre cheval en main avec une longe. La résistance de nos licols et de nos longes est testée en laboratoire. Concernant la casse que vous avez subit, qui je conçois engendre une déception, l'ensemble de notre gamme est conçue pour que les licols et les longes cèdent à 200 kg de pression, un écart à l'attache, tirer au renard peut suffire en effet mais cela réduit les risques pour le cheval de blessure lorsqu'il tire.


En espérant avoir répondu à vos attentes, je vous souhaite une agréable après-midi.

Cordialement.


Aude

Assistante chef de produit

Visiter notre site : https://www.fouganza.fr/

Très basique…
INGRID (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Très basique
Réponse

Bonjour Ingrid,


Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur le licol. Je suis navrée que vous ne soyez pas totalement satisfaite de ce produit.


Un basique, regroupant un excellent rapport qualité prix.

Si vous recherchez autre produit , je vous conseille le licol winner :

https://www.decathlon.fr/p/licol-equitation-poney-winner-marine/_/R-p-324011?mc=8580854&c=BLEU


Votre satisfaction est notre priorité. Je peux vous proposer de vous rendre dans votre magasin Décathlon afin de procéder à un échange ou à un remboursement sur présentation d'une preuve d'achat ou de votre carte Décathlon.


Je reste à votre entière disposition pour tous compléments d'informations. 


En espérant avoir répondu à vos attentes, je vous souhaite un agréable week-end.

Cordialement,


Aude

Assistante chef de produit

Visiter notre site : https://www.fouganza.fr/

Pas de mousqueton
catherine (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Pas de mousqueton
Réponse

Bonjour Catherine,


Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience avec le licol équitation SCHOOLING. Je suis sincèrement désolée que ce produit ne vous ait pas apporté satisfaction.


Il est tout à fait anormal que le mousqueton soit absent et je comprends votre déception.Il s'agit peut être d'un défaut. Je ne manquerai pas de partager votre retour avec nos équipes de conception.


Votre satisfaction est notre priorité. Je peux vous proposer de vous rendre dans votre magasin Décathlon afin de procéder à un échange ou à un remboursement de votre produit sur présentation de votre ticket ou de votre carte Décathlon. 


Je reste à votre entière disposition pour tous compléments d'informations. 

Je vous souhaite un bon week-end.


Aude

Assistante chef de produit

Visiter notre site : https://www.fouganza.fr/

Le produit se redouble...
JEAN MICHEL (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Le produit se redouble au bout de dix jours aucune finition mais vu le prix ...
Réponse

Bonjour Jean-Michel,


Merci pour votre retour sur le licol schooling.

Je suis navrée d'apprendre que votre produit ne vous satisfait pas.


Je vous invite à vous rendre en magasin : ils pourront examiner le produit et vous proposer un échange, s'il s'agit d'un défaut de fabrication de notre part. Malgré tout le soin et les contrôles que nous pouvons apporter à nos produits, l'erreur reste possible.

Sachez que vous avez un mois, après achat, pour échanger les produits, si vous avez scanné votre carte décathlon (gratuite) lors de votre passage en caisse.


Merci,

Bonne journée,


Angélique, Ingénieur Produit Fouganza

www.fouganza.fr

Beaucoup trop grand pour...
Fanch (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Beaucoup trop grand pour un shetland
Réponse

Bonjour,


Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis sur notre licol schooling. Je suis navrée que vous soyez confronté à ce problème. La taille de la tête des shetland est très variable c'est pourquoi il est très difficile de convenir à tous les shetland. Cependant je transfère votre avis avec notre ingénieur afin qu'il tienne compte de ce paramètre lors de ses futurs conceptions.

Votre satisfaction étant notre priorité, si vous le souhaitez vous avez la possibilité de procéder à un échange ou à un remboursement de votre produit.

Restant à votre écoute, je vous souhaite une agréable journée

Cordialement


Mathilde, chef de produit Fouganza.

Déçue
Muriel (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines
Taille grand cheval la muserolle ne suit pas e'taille elle est bien trop petite
Réponse
Bonjour Muriel,

Merci pour votre retour sur le licol Schooling. Je suis désolée d'apprendre que le licol ne convient pas à votre cheval.

Nos licols proposent du réglage, à la fois à la muserolle et à la têtière, pour pouvoir s'ajuster au mieux sur de nombreux chevaux. Si toutefois, la muserolle est trop petite pour votre cheval, je vous conseille d'échanger votre licol pour la taille supérieure : la grande possibilité de réglage sur la têtière vous permettra de bien l'adapter à votre cheval.
Votre magasin vous échangera le licol très facilement.

Merci,
A bientôt,

Angélique, Ingénieur Produit Fouganza