Cacher les filtres
Filters 0
Sort by :
Filters 0
Licol équitation cheval et poney SCHOOLING turquoise
  • Licol équitation cheval et poney SCHOOLING turquoise
  • Licol équitation cheval et poney SCHOOLING turquoise
Licol équitation cheval et poney SCHOOLING turquoise

FOUGANZA

8375288

Licol équitation cheval et poney SCHOOLING turquoise

20,00 TND
1075 Avis
1001 personnes sur 1075 recommandent ce produit
  • Licol équitation cheval et poney SCHOOLING turquoise
  • Licol équitation cheval et poney SCHOOLING turquoise
Licol équitation cheval et poney SCHOOLING turquoise
Couleur : :
Taille :
Non disponible en ligne

Disponibilité en magasin

Nos concepteurs cavaliers ont développé ce licol pour attacher ou promener votre cheval en main avec une longe.

AVANTAGES

Confort d'accueil

Licol en sangle polypropylène douce limitant les risques d'irritation.

Réglable

Réglage de la muserolle et de la têtière par une boucle.

Facilité d'entretien

Lavage à la main et à l'eau savonneuse.

Facilité à mettre / enlever

Enfilage classique par le nez, fermeture par boucle au niveau de la têtière.

Solidité

Sangle polypropylène double et triple épaisseur. Bouclerie métal.

COMPOSITION / CONSEILS

Taille 1 :

Poney Shetland, Poney B (moins de 130 cm).

Taille 2 :

Poney C (130 à 140 cm) et Poney D, Petit cheval (140 à 160 cm).

Taille 3 :

Cheval standard (160 à 170 cm) et Grand cheval (170 à 180 cm).

Taille 4 :

Très grand cheval (180 cm et plus).

Conseils d'utilisation :

Si votre cheval a l'habitude de tirer violemment lorsqu'il est attaché nous vous conseillons d'utiliser un mousqueton anti-panique afin de libérer rapidement votre cheval.

Résistance :

La résistance de nos licols est testée en laboratoire. Tous nos licols résistent au minimum à une traction de 200 kg.

Évaluations

4.4/5 1075 évaluations
1001 personnes sur 1075 recommandent ce produit
Sangle trop large pour la boucle!
Christine (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins
La sangle du licol est trop large, c'est presque impossible de la faire passer dans la boucle, et même quand on réussit, la sangle frotte les parois de la boucle car elle est quasiment plus large que la boucle dans laquelle elle doit passer! J'ai l'habitude de ce modèle en d'autres coloris et je n'avais d'habitude aucun problème, il est parfait. Du coup j'avais découpé les étiquettes dès réception . Faites attention Maintenant je ne peux pas le ramener en magasin alors qu'il y a de tout évidence un gros défaut de fabrication qui rend son usage très très difficile pour un adulte et impossible pour mon fils. Je suis très déçue!
Réponse

Bonjour Christine,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience avec le licol SHOOLING. Je suis sincèrement désolée que ce produit ne vous ait pas apporté satisfaction.

Il n'est effectivement pas normal que les ne passent pas dans les boucles, nous avons dû avoir un problème en production sur votre produit.

Votre satisfaction est toujours notre priorité.

Même si vous avez découpé les étiquettes, le marquage Fouganza reste visible sur le produit et je tiens à vous proposer d'échanger votre achat dans votre magasin Décathlon habituel 30 jours sur présentation de votre preuve d'achat, 1 an avec votre carte Décathlon. Le magasin pourra nous envoyer le produit pour expertise avec nos équipes de conception , afin de comprendre l'origine exacte du problème.

Je reste à votre entière disposition pour tous compléments d'informations.

Je vous souhaite une bonne journée.


Olivier, Chef de produit Fouganza

CHRISTINE found this answer helpful
Boucle trop petite
laurent (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins
la boucle est trop petite par rapport à la largeur de la sangle le licol est difficile à mettre. je n'avais pas rencontré ce problème sur les licols précédents de cette marque.
Réponse

Bonjour Laurent,


Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience avec le licol SHOOLING. Je suis sincèrement désolée que ce produit ne vous ait pas apporté satisfaction.


C’est toujours un plaisir pour nous de pouvoir échanger directement avec nos clients pour pouvoir progresser et vos remarques sont intéressantes pour nous aider à continuer à améliorer le produit.


La satisfaction de nos clients est toujours notre priorité. Je tiens  à vous proposer d'échanger ou de vous faire rembourser votre achat dans votre magasin Décathlon habituel 30 jours sur présentation de votre preuve d'achat, 1 an avec votre carte Décathlon. Le magasin pourra nous envoyer le produit pour expertise avec nos équipes de conception , afin de comprendre l'origine du problème.


Je reste à votre entière disposition pour tous compléments d'informations. 

Je vous souhaite une bonne journée.



Aude

Assistante chef de produit

Visiter notre site : https://www.fouganza.fr/

Laurent not found this answer helpful
Taille trop petit !…
Maryline (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Taille trop petit !
Réponse

Bonjour Maryline,


Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire ce retour sur le Licol SCHOOLING TURQUOISE.

Je suis sincèrement désolé que ce produit ne vous ait pas apporté satisfaction.


Un grand merci pour vos remontées, c'est toujours un plaisir pour nous de pouvoir échanger directement avec nos clients pour pouvoir progresser. Vous pouvez vous rendre dans votre magasin Décathlon pour procéder à un échange ou remboursement 30 jours sur présentation de votre justificatif d'achat ou 1 an avec votre carte Décathlon.


Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.


Aude

Assistante chef de produit

Visiter notre site : https://www.fouganza.fr/

taille trop petite
FLORENCE (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines
J'ai commandé 2 licols taille 2, ayant 2 appaloosas de 1m50, donc cela correspondait au descriptif des tailles. Mais force est de constater que le modèle taille petit, car ça leur fait un "string de chanfrein". Raté !! Il aurait fallu choisir la taille 3.
Réponse

Bonjour Florence,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire ce retour sur le Licol SCHOOLING NOIR.

Je suis sincèrement désolé que ce produit ne vous ait pas apporté satisfaction.

Vous pouvez vous rendre dans votre magasin Décathlon pour procéder à un échange ou remboursement sur présentation de votre justificatif d'achat ou de votre carte Décathlon.

Le magasin pourra nous envoyer le licol pour expertise avec nos équipes de conception, afin de comprendre l'origine du problème.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.


Olivier, Chef de produit "Cheval au repos" Fouganza

je l'ai renvoyé car...
Audrey (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
je l'ai renvoyé car je l'ai trouvé laid et la longe jurait avec
Réponse

Bonjour Audrey




Je vous remercie pour votre retour concernant notre licol schooling rouge et je suis navrée que vous soyez déçue de votre achat. Effectivement nous proposons plusieurs modèles de licols et de longe, ainsi que les kits avec longe et licol parfaitement assortis. Je reste à votre disposition.




Cordialement 


JOANNA Directrice de marque Fouganza

Blessures
Lévana (France) Utilise ce produit depuis 3 à 6 mois
Bonjour,
En achetant ce licol, je n'aurai jamais pensée que mon poney serait blesser...
Résultat, après quelques temps dutilid'utili, je me rends compte que mon poney est blesse d'un côté.
Dans une premier temps, je doute que ça soit lié au licol et me dis que c'est sans doute moi qui n'ai pas vu les blessures dans la semi obscurité.
Je remets le licol le lendemain, le retire après une balade en main et decouvre mon poney blessé aussi de l'autre côté
Réponse
Bonjour Lévana,

merci pour votre retour sur le licol Schooling.
Avant tout chose, n'utilisez plus le licol Schooling pour votre poney : il est important de comprendre l'origine des blessures dont vous parlez, et de ne pas aggraver la situation. Si vous utilisez un autre licol, faites attention également à ce que l'emploi du licol ne vienne pas frotter sur les blessures, pour ne pas les enflammer davantage.

A ce stade, sans plus de précisions, il se peut que votre cheval soit allergique au composant, ou ait une peau particulièrement sensible, qui demanderait donc un licol avec doublure. Dans une moindre mesure, il se peut aussi que la taille du licol ne soit pas la bonne, et que les frottements occasionnés blessent.

Je vais donc vous contacter en privé, afin de vous demander des précisions sur les blessures de votre poney, (descriptions, localisations, photos...) pour en comprendre l'origine. A bientôt,
Angelique, Ingénieur Produit Fouganza
Lévana found this answer helpful
Licol taille 1
aline (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Le licol taille 1 ; est trop petit pour ma ponette ( alors qu elle taille 1 avec d autre marque) et la ta taille 2 est beaucoup trop grande ! De plus le rayon cheval ; à mon avis ; n est pas assez développé pour les poneys ; je souhaiterais un effort de votre part ; merci
Réponse
Bonjour Aline,

Merci pour votre retour sur le licol Schooling. Je suis désolée de constater qu'il ne correspond pas à vos attentes. 
Je prends en note le fait que votre poney ne trouve pas de taillant chez nous, sur les licols. Nous avons effectivement peu d'offres sur le poney, mais nous sommes en train de travailler pour combler ce manque.
Par exemple, sur les nouveaux produits bridons, qui sortiront début Février en magasin, la taille Poney sera désormais disponible. 
N'hésitez pas à ramener votre licol en magasin, pour vous le faire rembourser. 
Je vous souhaite une bonne année 2018,
Angelique, Ingénieur Produit Fouganza
xavier found this answer helpful
En colère
Sandra (France) Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Licol neuf vendu rouillé
Réponse
Bonjour Sandra, 

Je suis bien désolée d'apprendre qu'un licol Schooling noir rouillé vous ait été vendu. Nous veillons pourtant à vérifier la qualité de tous nos produits avant leur mise en rayon et tout au long du processus de production. Il est probable que celui-ci ait été endommagé lors de son acheminement. La satisfaction de nos clients constitue notre priorité. Dans cette optique, je vous propose de vous rendre dans votre magasin Decathlon pour procéder à un échange ou un remboursement. Enfin, si toutefois cette solution ne vous convient pas, je vous invite à me contacter directement. 

Très bon été à vous et votre cheval,

Soizic MOSNAY GOGUET DE BOISHERAUD Assistante chef de produit Fouganza
Sandra found this answer helpful
La taille est mal signalée donc inutilisable
Isabelle (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
j'ai acheté ce licol pour un cheval de taille moyenne donc j'ai pris la taille 2 comme indiqué sur l'info en magasin. Persuadée que cela aller convenir, j'ai coupé les étiquettes et lorsque j'ai voulu le mettre à mon cheval impossible trop petit donc achat inutile. Il faudrait informer correctement les tailles donc cela précisé bien la taille 2 pour mon cheval
taille
Réponse
Bonjour Isabelle,

Je vous remercie de nous faire part de votre avis concernant le licol SCHOOLING. Je suis désolée que le produit ne vous donne pas entière satisfaction. Il est anormal que vous ayez eu cette mauvaise information. Le Licol SCHOOLING existe en 4 tailles : TAILLE 1: Poney Shetland, Poney B (moins de 130cm), TAILLE 2: Poney C (130 à 140 cm) et Poney D, Petit cheval (140 à 160 cm),  
TAILLE 3:Cheval standard (160 à 170 cm) et Grand cheval (170 à 180 cm) et TAILLE 4: Très grand taille (180 cm et plus). Votre satisfaction est notre priorité, je vous propose donc de retourner en magasin afin de procéder à un échange (accompagnée de ce message ci besoin).
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires,
Bonne journée
Valérie Assistante chef de produit Fouganza
mauvaises proportions
Christiane (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
J ai acheté 2 licol de même taille et un va très bien et l' autre pas du tout...certaines pièces du licol ne sont pas bien ajustées. ....licol à jeter
parties trop longues
Réponse
Bonjour Christiane,

Je tiens à vous remercier de nous faire part de votre avis concernant le licol Schooling. Je suis désolée que vous soyez déçue par cet achat. Il est anormal que les 2 licols ne soient pas de la même taille. il y a eu probablement un défaut de production. Votre satisfaction est notre priorité je vous invite donc à retourner dans un magasin Décathlon afin de procéder à un échange ou à un remboursement.
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires,
Bonne journée
Valérie Assistante chef de produit Fouganza
Christiane found this answer helpful
  • 1
  • 2